Booba s’en prend à Karim Benzema après le Ballon d’Or d’Ousmane Dembélé

Le 27 Sep 2025 à 12:39 par djfreak

Il y a quelques jours, Ousmane Dembélé a obtenu le premier Ballon d’Or de sa carrière, devenant aussi le sixième français à le remporter. Un véritable événement que Booba a tenu à commenter, mais en s’en prenant aussi à Karim Benzema. Gentsu vous dévoile tout.

Le lundi 22 septembre était marqué par la cérémonie du Ballon d’Or. Et c’est le joueur du PSG qui a été lauréat, devenant le sixième français a remporter le célèbre trophée. Selon les premiers échos, Ousmane Dembélé a été plébiscité dans les votes des 100 journalistes (des 100 premières nations Fifa). « Si je dois vous donner une tendance, il n’y a pas eu match, honnêtement. Ousmane l’a emporté assez largement. Il a largement emporté l’adhésion de nos jurés du Ballon d’or. C’est un Ballon d’or qui fait a priori autorité auprès de nos jurés », a confié le rédacteur en chef du magazine sur la chaîne L’Équipe, lundi soir.

Mais cette victoire a laissé un gout amer du côté du père de Lamine YamalMounir Nasraoui a assisté à la cérémonie du Ballon d’or pour accompagner son fils. Et le père de la star du FC Barcelone s’attendait à le voir triompher en recevant la plus prestigieuse des récompenses individuelles. A l’issue de la cérémonie, Mounir Nasraoui a exprimé un avis tranché dans une interview au téléphone à l’émission El Chiringuito dans laquelle il a confié ne pas comprendre le choix des votants :

Je ne dirais pas un vol mais un préjudice moral à un être humain. Parce que je crois que Lamine Yamal est le meilleur joueur du monde. De loin… et de très loin. Pas parce que c’est mon fils mais parce que c’est le meilleur joueur du monde, il n’a pas de rival. C’est Lamine Yamal. Il s’est passé quelque chose de très étrange ici. L’année prochaine, il sera le Ballon d’or espagnol.

Booba s’en prend à Karim Benzema après le Ballon d’Or d’Ousmane Dembélé Booba s’en prend à Karim Benzema après le Ballon d’Or d’Ousmane Dembélé

 

Booba s’en prend à Karim Benzema sur ses réseaux sociaux

En 2022, c’est Karim Benzema qui était lauréat. L’ancien attaquant du Real Madrid a tenu à féliciter son compatriote après l’annonce officielle. Mais ces quelques mots n’ont pas vraiment été apprécié de la part de Booba. En froid avec le joueur français depuis plusieurs années, le rappeur originaire du 92 a tenu à partager une photo du journal L’Equipe, avec pour titre « Benzema, le Ballon de Plomb ». En commentaire de cette image, le DUC a écrit :

T’imagines tellement ton âme est mauvaise, ton Ballon d’Or se transforme en Ballon de Plomb !

Le conflit entre les deux hommes est loin d’être terminé…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais