Salahdine Parnasse pas fan de Charles Oliveira : « je l’ai jamais trouvé ouf »
Si beaucoup adorent Charles Oliveira et sont déçus que son combat prévu le 12 octobre a été annulé, Salahdine Parnasse n’est pas son plus grand supporter comme il l’a indiqué à Boxing Academy. Gentsu vous explique tout.
Dans tout juste une semaine, Salahdine Parnasse va faire ses premiers pas professionnels en boxe anglaise. Mais beaucoup attendent qu’une chose : qu’il rejoigne enfin l’UFC. Même s’il n’est pas contre cette éventualité, le champion du KSW a émis certaines conditions pour accepter une offre de l’organisation gérée par Dana White au micro de Jab Life :
Si l’UFC fait une proposition très correcte, pourquoi pas ? Je n’aurai pas de regrets du tout si je ne vais pas à l’UFC. Quand t’as un titre à l’UFC, tu combats une fois dans l’année, ce qui est très compliqué. Je suis un combattant qui a besoin de combattre à peu près tous les 3-4 mois.
Mais en attendant, Salahdine Parnasse a rendez-vous à l’Adidas Arena le 4 octobre prochain pour se frotter à Franck Petitjean sur le ring. Un duel très attendu. Affaire à suivre donc.
Salahdine Parnasse pas fan de Charles Oliveira : « je l’ai jamais trouvé ouf »
Même s’il est concentré sur la boxe actuellement, Salahdine Parnasse garde un œil sur ce qu’il se passe dans le MMA. D’ailleurs, il a évoqué le cas de Charles Oliveira et n’a pas mâché ses mots lors d’un échange avec Boxing Academy :
Les gens vont me prendre un peu pour un fou, je vais me faire allumer par les réseaux sociaux mais… Oliveira je l’ai jamais trouvé ouf, à part au niveau du grappling. Mais en pieds-poings, c’est un mec qui, dès qu’il se fait toucher, il se met directement au sol. Si un mec a pas peur du sol et qui a un bon grappling, je pense par exemple à Islam Makhachev, ils peuvent le punir directement.
Pour soutenir ses propos, Salahdine Parnasse a pris l’exemple de sa défaite contre Ilia Topuria :
La contre Topuria c’était totalement différent. Topuria c’est un bon boxeur, il boxe vraiment très bien, il rentre, il ressort et c’est un mec qui fait des enchaînements de coups. Donc ça m’a pas surpris qu’il mette KO Oliveira