Sadek révèle comment Babs aurait provoqué son clash avec Ninho
Lors d’un nouveau podcast, Sadek est revenu sur sa brouille avec Ninho. Tout serait parti d’une trahison de la part de Babs, le producteur du regretté Werenoi, qui lui a ensuite fait un coup bas pour le nuire. Gentsu vous en dit plus.
Durant de nombreuses années, Sadek et Ninho étaient de fidèles acolytes à la vie comme à la scène et ont offert plusieurs feats mémorables. En 2023, Sadek disait même au sujet de son ami dans Le Code :
Sache que je suis prêt à me battre pour quelqu’un comme Ninho. Parce que c’est mon frère, c’est mon ami, c’est quelqu’un qui m’a énormément aidé dans ma vie, qui m’a apporté beaucoup, et tu vois, je ne me suis jamais mis en avant (…) Je me suis déjà battu pour Ninho. J’ai donné un coup de poing et ensuite, si besoin, je me fais éclater. Je ne suis pas le meilleur bagarreur du monde, mais Ninho, c’est mon frère. Personne ne le touche, personne ne parle, que ce soit dans ma cité ou n’importe où.
Mais quelques mois plus tard, leurs rapports se sont dégradés à tel point que Sadek a demandé à ce que Ninho supprime leurs collaborations des plateformes.
Sadek révèle comment Babs aurait provoqué son clash avec Ninho
Beaucoup n’ont pas compris ce qui a contribué à ce que leur relation dégringole. Dans une récente vidéo, Sadek a finalement donné sa version des faits en citant Babs, avec qui il s’est notamment taclé au sujet de l’affaire Werenoi le mois dernier, et a déclaré dans un premier temps :
Ninho pour être très simple c’est quelqu’un avec qui j’ai toujours été droit ou à côté avec un regard bienveillant. Mais il y a un moment où voilà j’ai eu une embrouille très avérée avec un artiste que je produisais qui s’appelle Werenoi. Et son manager que j’ai mis à la tête de ça a signé un contrat d’enregistrement exclusif dans mon dos avec Werenoi pensant malin alors que j’avais déjà un contrat (…) A un moment, il sort un vocal truqué de moi (…) ça veut me faire passer pour un raciste à un moment où j’étais en ras du sol.
Sadek a voulu appeler Ninho pour le prévenir : « il a esquivé mes appels, lui c’est la reine des autruches il m’a jamais répondu, je l’ai incité à supprimer les morceaux ».
Reste à savoir si les concernés réagiront.