« Je suis prêt à me battre pour Ninho » : Sadek s’exprime sur sa relation avec le rappeur

Le 15 Juin 2023 à 14:37 par djfreak

À quelques jours de la sortie de son nouvel album, Sadek s’est exprimé sur Ninho, lors d’une interview pour Le Code. Le rappeur affirme notamment être prêt à se battre pour son compère. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après des mois d’absence, Sadek a fait son grand retour sur toutes les plateformes au mois de janvier dernier. L’artiste avait dévoilé son projet Changement de propriétaire. Pour faire plaisir son public, Sadek a confié qu’il allait sortir trois projets cette année. Le 16 juin prochain, le jeune homme reviendra avec un nouvel opus, intitulé Ouvert tout l’été, qui sera disponible sur toutes les plateformes.

Sadek s’exprime sur Ninho dans une interview

Pour la promotion de ce nouvel opus, l’artiste a accepté une interview de Mehdi Maïzi pour son émission Le Code diffusée sur Apple Music. Bien que l’entretien complet ne soit pas encore disponible, un court extrait vient d’être dévoilé pour annoncer la mise en ligne prochaine de cette entrevue. Dans cette séquence, Sadek parle de Ninho :

Sache que je suis prêt à me battre pour quelqu’un comme Ninho. Parce que c’est mon frère, c’est mon ami, c’est quelqu’un qui m’a énormément aidé dans ma vie, qui m’a apporté beaucoup, et tu vois, je ne me suis jamais mis en avant.

©YouTube : @MehdiMaizi10

© France 4 ©YouTube : @MehdiMaizi10 © France 4

Sadek raconte ensuite avoir découvert Ninho lors de leur première collaboration. Une amitié s’est alors créée entre les deux hommes :

Oui, j’ai découvert Ninho, je lui ai offert son premier featuring, j’ai contribué dans l’ombre à sa signature chez Rec 118, j’ai toujours été bienveillant envers lui en interne, et il le sait.

Puis, le rappeur du 93 raconte une anecdote où il s’est battu pour soutenir son ami :

Je me suis déjà battu pour Ninho. J’ai donné un coup de poing et ensuite, si besoin, je me fais éclater. Je ne suis pas le meilleur bagarreur du monde, mais Ninho, c’est mon frère. Personne ne le touche, personne ne parle, que ce soit dans ma cité ou n’importe où.

Une très belle déclaration qui fera sûrement plaisir au principal intéressé. En tout cas, il nous tarde d’entendre de nouvelles collaborations entre les deux rappeurs.


Actualité Rap Francais