Sadek dévoile la tracklist de son nouveau projet et prend une forte décision

Le 08 Jan 2023 à 10:30 par djfreak

Après quelques temps d’absence, Sadek va faire son retour dans les prochains jours avec un nouvel album. Le rappeur du 93 a décidé de dévoiler la tracklist de Changement de propriétaire, Gentsu vous révèle tout dans l’article.

Il y a quelques semaines, Sadek a fait un retour remarqué sur toutes les plateformes. En effet, le rappeur a dévoilé son nouveau titre Sicilien, accompagné d’un clip qui a très bien fonctionné. « 1 millions de vues en 1 jour #2 des tendances générales Merci à tous(tes) L’album arrive », a-t-il promis sur Twitter le jeune homme.

Deux ans après la sortie d’Aimons-nous vivant, Sadek a annoncé la sortie de Changement de propriétaire, son nouveau projet. Sur ses réseaux sociaux, il a révélé la pochette de cet opus, qui sera composé de quinze morceaux. Mais le rappeur a également pris une forte décision : aucun featuring n’est prévu. Ce nouvel opus sera disponible partout ce 27 janvier 2023.

Sadek dévoile la tracklist de son nouveau projet et prend une forte décision Sadek dévoile la tracklist de son nouveau projet et prend une forte décision

 

Booba s’est moqué du retour de Sadek

Depuis plusieurs mois, Booba prend un malin plaisir de clasher Sadek. Tout a commencé lorsque le rappeur du 93 a ins*lté les influenceurs à Dubaï. Mais l’artiste ne comptait pas se laisser faire et a alors répondu. Le clash entre les deux rappeurs avaient pris une grande ampleur. Toutefois, Sadek a décidé de ne plus répondre, pour lui : « le silence est le meilleur des mépris ». Puis, il s’est exprimé à ce message : « Mes DM et mentions sont pleins de rappeurs m*rts. Encore une fois les amis, je ne suis pas nécrophile, laissez moi tranquille. Mentez vous à vous même tant que ça vous fait plaisir. Dieu nous a donné le libre-arbitre. Chacun l’utilise comme il veut ».

Lors de son retour, une photo du rappeur avec de la barbe et les cheveux plus longs a fuité sur les réseaux sociaux. Un cliché qui a fait rire Booba sur ses réseaux sociaux. En effet, le Duc de Boulogne a partagé ce cliché en story, pour se moquer de son rival. Finalement, Sadek a fini par prendre la parole : « Bon je vois une photo de moi circuler. J’avais plus envie de parler mais je veux pas qu’on parle à ma place non plus. Je vous expliquerais tout demain à 22 heures en live sur ma chaîne Youtube. Après laissez moi tranquille ». Il s’agissait d’une mise en scène de son clip Sicilien.

L'année 2023 ne fait que de commencer et pourtant, Sadek est plus en forme que jamais. Quelques jours après avoir dévoilé un premier extrait baptisé Sicilien, le rappeur a annoncé une nouvelle de taille à son public.

Lire la suite