Sadek révèle pourquoi il ne répondra plus à Booba et aux influenceurs

Le 19 Sep 2021 à 23:37 par djfreak

Il y a quelques heures, Sadek s’est exprimé sur ses ennemis. Le rappeur originaire du 93 a expliqué pourquoi il ne répondra plus aux messages de Booba et des influenceurs sur les réseaux sociaux. On vous raconte tout dans l’article ci-dessous.

A la fin du mois d’août, Sadek était au coeur des discussions sur les réseaux sociaux. L’artiste originaire du 93 a notamment insulté les influenceurs à Dubaï. « Vous devez manger dans leurs plats, boire dans leurs verres, dormir chez eux, et même bai*er leurs femmes. Leur argent, c’est plus que le vôtre, n’oubliez pas que sans vous, ils seraient serveurs ou escortes. », a-t-il lâché dans une séquence postée sur ses réseaux sociaux.

C’est à cause de ces propos que le clash avec Booba a commencé. Le Duc de Boulogne n’apprécie pas les candidats de télé-réalité. Pour autant, il ne cautionne les mots du rappeur. B2O a publié la vidéo de Sadek et a rajouté en légende : « C’est bien beau tout ça fréro moi non plus j’aime pas la télé-réalité, les influenceurs… mais commence par arrêter de vendre des matelas comme Linda ».

Pendant plusieurs semaines, Sadek et Booba se sont lancés des piques sur les réseaux sociaux. L’interprète de Canette avait proposé à son ennemi de s’affronter dans un octogone. Mais Kopp a refusé cette proposition, mentionnant notamment qu’il ne combattra que Kaaris.

Sadek explique pourquoi il ne répondra plus aux messages

Mais depuis quelques jours, Sadek ne répond plus aux moqueries de Booba sur ses réseaux sociaux. Il y a quelques heures, le rappeur du 93 a dévoilé les raisons de son silence. Dans une vidéo, il a tout d’abord commencé par dire que « le silence est le meilleur des mépris ».

Puis, il a rajouté deux messages sur le célèbre réseau social. « Mes DM et mentions sont pleins de rappeurs m*rts. Encore une fois les amis, je ne suis pas nécrophile, laissez moi tranquille. », a-t-il lâché dans un premier temps, et il rajoute : « Mentez vous à vous même tant que ça vous fait plaisir. Dieu nous a donné le libre-arbitre. Chacun l’utilise comme il veut ».

 

Le rappeur du 93 répondra-t-il un jour aux piques que Booba lui lance depuis plusieurs semaines ? Affaire à suivre…