Sadek confirme la sortie de son nouvel album pour le début d’année 2023

Le 27 Déc 2022 à 20:01 par Sikagz

Quelques jours après avoir fait son retour réussi, Sadek ne se tourne pas les pouces. D’ailleurs, le rappeur ne compte pas abandonner sur sa lancée et il l’a prouvé en annonçant l’arrivée de son nouvel opus. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques mois de cela, Sadek est entré en clash avec Booba. A tel point que le rappeur a demandé à l’affronter sur les réseaux sociaux. Toutefois, après cette altercation, le jeune papa est redevenu très discret. Mais en début de mois, un autre sujet a remué les internautes. En effet, l’artiste est apparu dans un état physique inquiétant. De là, la Toile s’est posée des questions sur son avenir au sein de la musique.

Face à l’inquiétude des internautes, Sadek a calmé le jeu en promettant qu’il allait donner des explications. « Bon je vois une photo de moi circuler. J’avais plus envie de parler mais je veux pas qu’on parle à ma place non plus. Je vous expliquerais tout demain à 22 heures en live sur ma chaîne Youtube. Après laissez moi tranquille », a-t-il lâché sur Instagram. Quelques heures plus tard, le jeune homme a finalement surpris tout le monde en publiant un morceau baptisé « Sicilien » dont le clip a fait son effet.

Sadek confirme la sortie de son nouvel album pour le début d’année 2023

Sadek est arrivé dans les tendances. Une popularité qu’il a chaleureusement remercié sur Twitter en disant : « 1 millions de vues en 1 jour #2 des tendances générales Merci à tous(tes) L’album arrive ». En début de semaine, le rappeur du 93 a publié une vidéo qui semble être le making-off de son dernier clip. L’occasion d’annoncer l’arrivée de son prochain opus pour le début d’année prochaine. Reste à savoir la date exacte.

Sadek confirme la sortie de son nouvel album pour le début d’année 2023 Sadek confirme la sortie de son nouvel album pour le début d’année 2023

Une nouvelle qui a réjoui les fans qui n’ont pas hésité à tweeter en disant : « Comme en 2021 il sortira le meilleur album de l’année en effet », « On espère aussi lourd que le précédent qui est très très lourd », « J’ai jamais aimé ce qu’il faisait mais là j’avoue que j’ai envie d’écouter ça se voit qu’il a pris de la maturité let’s see ».

Pour rappel, le dernier projet en date de Sadek est sorti en 2021. Il s’agit de l’album Aimons-nous vivants.

De retour avec un nouveau projet, un internaute a fait une comparaison entre l'album de Sadek et de Kekra. Le rappeur du 93 a répondu de la meilleure des manières, Gentsu vous explique tout dans l'article ci-dessous.

Lire la suite