Mister V s’exprime sur ses propos contre le Rassemblement National dans l’émission Quotidien

Le 05 Sep 2025 à 13:43 par djfreak

Dans quelques jours, Mister V sera prochainement de retour dans un long-métrage. A cette occasion, il était de passage dans l’émission Quotidien, où il a évoqué ses propos sur le Rassemblement National. Gentsu vous dévoile tout.

Véritable touche à tout, Mister V tente une nouvelle expérience. Après les vidéos sur Youtube, le jeune homme a décidé de se concentrer dans une carrière au cinéma. Déjà apparu dans de très nombreux films comme Camping 3 ou encore Pattaya, Yvick Letexier a décidé d’aller encore plus loin. Et pour cause, depuis qu’il a douze ans, il a créé sur sa chaîne YouTube une série de vidéos appelée McWalter. Il y incarnait un agent secret dans des sketchs visionnés des millions de fois. Et cette série culte va désormais avoir droit à son adaptation cinématographique.

Ce lundi 25 aout, la bande-annonce officielle de McWalter est enfin sortie. L’occasion pour les fans de Mister V de découvrir les premières images de ce projet très attendu. On peut y voir le créateur de contenu retrouver le costume de cet agent secret peu compétent. Le long-métrage sera disponible le 12 septembre prochain pour tous les abonnés à Prime Video. Pas de sortie au cinéma donc pour le film.

Pour la promotion de ce projet, le jeune homme est passé dans l’émission Quotidien. A cette occasion, Mister V est revenu sur ses propos qu’il a eu contre le Rassemblement National l’été dernier, où il disait :

Mister V s’exprime sur ses propos contre le Rassemblement National dans l’émission Quotidien Mister V s’exprime sur ses propos contre le Rassemblement National dans l’émission Quotidien

Je vous invite tous à lire ce post. Et à tous aller voter le 30 juin et le 7 juillet prochain. Et bien sûr, pas pour des fafs [militants d’extrême droite français, NDLR] de m*rde.

En direct à la télévision, il a pris la parole :

Mister V revient sur ses propositions de rôles au cinéma

Ce n’est pas la première fois que le jeune homme se produit au cinéma. Surtout, Mister V a reçu d’autres propositions. Mais ce n’est pas forcément des offres qui lui plaisaient au vu des profils peu variés comme il l’a expliqué à GQ France :

J’ai longtemps reçu les mêmes propositions de rôles : un youtubeur, un rappeur ou un mec arabe vivant dans une cité… alors que je ne suis même pas arabe. Ça m’a un peu choqué à force. Je crois que certains scénaristes devraient parfois sortir du 11e arrondissement.

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais