Ousmane Dembélé compte bien remporter encore deux ou trois Ligues des Champions avec le PSG

Le 29 Août 2025 à 12:30 par Sikagz

Après un premier sacre en mai dernier, Ousmane Dembélé a bien l’intention de remporter de nouveau La Ligue des Champions avec ses coéquipiers et voient les choses en grand. Gentsu vous dévoile tout.

Le 22 septembre prochain, le public découvrira qui aura le Ballon d’Or. Cette année, pas moins de neuf joueurs du PSG ont été nommés. Il faut dire que les parisiens ont tout raflé et ont enfin remporté leur première Ligue des Champions.

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a un nom qui résonne comme étant le grand favori de cette édition : celui d’Ousmane Dembélé. Un statut de chouchou qu’il assume comme il l’a confié chez Four Four Two :

C’est normal d’être considéré comme l’un des favoris pour le trophée. Pour un trophée individuel, il n’y a rien de mieux pour un footballeur, a déclaré Dembélé au sujet du Ballon d’or. C’est le Saint Graal du football. Quand on voit toutes les légendes qui l’ont remporté, c’est exceptionnel. Les gens me voyaient et m’appelaient par mon nom, en criant « Ballon d’Or, Ballon d’Or! ». Mais pour être honnête, Luis Enrique, le staff et tous les joueurs étaient vraiment concentrés sur l’équipe, en particulier sur la finale de la Ligue des Champions. Après une saison comme celle-là, avec quatre titres, des buts et des passes décisives, il est normal d’être considéré comme l’un des favoris pour le trophée.

Ousmane Dembélé compte bien remporter encore deux ou trois Ligues des Champions avec le PSG Ousmane Dembélé compte bien remporter encore deux ou trois Ligues des Champions avec le PSG

Ousmane Dembélé compte bien remporter encore deux ou trois Ligues des Champions avec le PSG

En pleine promotion pour le Ballon d’Or, Ousmane Dembélé est revenu sur la Ligue des Champions et son envie d’apporter encore plus de trophées au club au micro du Monde :

On a encore beaucoup de motivation. On a un groupe jeune, qui a encore faim de victoires. Ce que l’on a vécu la saison dernière, on veut le revivre tous les ans. On veut devenir des champions. Or les champions remportent des grands trophées comme la Ligue des Champions deux ou trois fois dans leur carrière.

C’est tout ce qu’on lui souhaite !

Plus d’articles sur

Actualité Foot