Booba accuse Gims de tricher sur les plateformes de streaming
Depuis quelques années, Booba et Gims se clashent sur les réseaux sociaux. Et dernièrement, le DUC a décidé d’envoyer des piques à son rival, l’accusant de tricher sur les plateformes de streaming. Gentsu vous dévoile tout.
Cela fait maintenant plusieurs années que Booba et Gims sont en conflit. Pourtant, l’histoire entre les deux hommes était saine au départ, ayant même collaboré sur le titre Longueur d’avance. Mais l’année dernière, le DUC a décidé d’aller plus loin dans le clash en s’en prenant à la compagne du leader de Sexion d’Assaut dans le titre Dolce Camara. Ce tacle a été la goutte de trop pour le couple qui a décidé de porter plainte contre lui pour cyberharcèlement en septembre dernier. Pour la promotion de son EP, Le Nord se souvient, Gims a accordé une interview à Fred Musa, où il a déclaré à ce sujet :
Quand je dépose ma plainte c’est pour la soutenir. La justice devrait traiter le harcèlement rapidement je trouve. Parce que tout le monde est différent, le métabolisme, la psychologie est différente, tu en as qui se suic*dent plus vite que d’autres, tu en as qui vont supporter beaucoup plus que d’autres, d’autres moins… DemDem c’est pas la seule que Booba harcèle. C’est un personnage qui est comme ça, et qui le fait de très loin, caché, c’est d’une lâcheté de haut niveau. Et moi, la plainte que je mets, c’est pour lancer un message. C’est pas une plainte de ‘moi Gims j’en peux plus, j’ai peur’, non, c’est pas ça du tout (…) On est dans un cas de lâcheté.
Booba accuse Gims de tricher sur les plateformes de streaming
Mais Booba ne lâche pas son rival pour autant. Il y a quelques heures, l’artiste originaire du 92 a envoyé des publications où il accuse son rival de tricher sur les plateformes de streaming. Sur les images qu’il a partagé, on peut voir que les morceaux Appelle ta copine, Est-ce que tu m’aimes, Sois pas timide, Parisienne et Spider sont dans le top Deezer à Singapore. Mais il y a aussi Ciel, Ninao, Air force blanche ou encore Tu me rends bête qui sont dans le top Deezer aux Philippines.
Présent sur les réseaux sociaux, Gims n’a pas répondu à ces attaques…