Taclé par un athlète, Baki prend la défense de Jordan Zebo avant l’ARES 35
A l’approche de son combat face à Jordan Zebo à l’ARES 35 où il défendra sa ceinture des welterweights, Baki a eu vent du tacle d’un athlète envers son adversaire. Le franco-tchétchène n’a pas manqué de prendre sa défendre. Gentsu vous dévoile tout.
Il y a quelques mois de cela, Cédric Doumbé teasait une revanche contre Baki pour la fin de l’année. Mais finalement, The Best s’est fait plus discret depuis la cage depuis un an au point où beaucoup avaient du mal à croire encore à ce combat dont son adversaire justement qui avait déclaré :
Moi j’ai déjà signé pour un match retour. Ça veut dire que moi je suis prêt, je me tiens prêt et je suis prêt même pour combattre n’importe quand. Là, c’est plus lui qui fait tarder le truc. Et en vrai de vrai, moi je n’ai pas besoin de ce combat. Moi j’ai gagné ce combat, c’est lui qui veut la revanche en vrai. Donc s’il la veut il faut lui demander à lui : ‘C’est quand ?’. Moi je ne parle pas avec lui, il n’y a pas de news. Que ce soit pour un combat avec moi ou même un retour tout court. Je crois qu’il est un peu sorti du truc, il fait des émissions et tout.
En attendant plus d’informations, son frère a annoncé des nouvelles encourageantes sur ce duel. Mais d’abord, Baki va faire son retour dans la cage le 18 octobre prochain lors de l’ARES 35 et avait teasé un gros combat à venir pour le mois de décembre.
Taclé par un athlète, Baki prend la défense de Jordan Zebo avant l’ARES 35
Il y a quelques jours de cela, le nom de son adversaire a été confirmé et il s’agit de Jordan Zebo. Bien qu’ils se soient entraînés ensemble, Baki a annoncé la couleur en disant qu’il n’allait lui faire aucun cadeau dans la cage. Cela dit, il ne compte pas laisser les autres lui manquer de respect pour autant.
Oualy Tandia a déjà provoqué Baki à plusieurs reprises. Lorsque le jeune homme a appris leur combat, il n’a pas manqué de teaser son duel du 19 septembre à l’Hexagone MMA face à Alix JeanGuillaume. Dans celle-ci, il n’a pas hésité à tacler Baki et Jordan Zebo. Baki lui a répondu :
Parler de Jordan qui a 8-1 pour dire qu’il est nul mais du coup pourquoi ton prochain adversaire c’est un mec de 37 ans avec un score de 8-9.
Baki, Zebo peu importe qui ! Ils vont tous y passer⏳ pic.twitter.com/vp0pgSJohx
— OUALY TANDIA (@oualy_tandia) August 24, 2025
Ca, c’est fait !