Georges Saint-Pierre prêt à revenir pour 5 millions de dollars ? Sa réponse cash

Le 22 Août 2025 à 11:21 par Sikagz

Cela fait maintenant plus de huit ans que Georges Saint-Pierre a pris sa retraite. Mais beaucoup rêvent toujours de le voir faire machine arrière. Mais le Canadien pourrait-il revenir contre une grosse somme d’argent ? Gentsu vous donne la réponse.

Parmi les légendes de l’UFC, on ne peut pas omettre le nom de Georges Saint-Pierre. En 26 combats pour seulement deux défaites. Un très beau palmarès qui le rend toujours autant apprécié dans le milieu. Beaucoup réclament même son retour.

Mais contre toute attente, celui qui a pris sa retraite en 2017 n’a jamais aimé combattre. C’est du moins ce qu’a expliqué Georges Saint-Pierre au micro de LEGEND :

Je n’ai jamais aimé me battre. J’aime le sport, j’aime la camaraderie que j’ai avec mes partenaires. J’aime m’entraîner. Mais la journée du combat, c’est le pire jour de ma vie. Alors, ce que je fais, c’est que quand je me prépare pour un combat, je m’assure que j’ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour arriver à ma forme optimale, pour arriver du mieux. Préparé que je peux. Je vais vous expliquer comment ça se passe la journée d’un combat. Donc, quand je me réveille le matin, le jour d’un combat, je me sens toujours mal. Et là, le combat avant toi se termine. Là tu sais que c’est à ton tour. A tout moment, le préposé de l’UFC peut rentrer dans la chambre, ouvrir la porte.

Georges Saint-Pierre prêt à revenir pour 5 millions de dollars ? Sa réponse cash Georges Saint-Pierre prêt à revenir pour 5 millions de dollars ? Sa réponse cash

Georges Saint-Pierre prêt à revenir pour 5 millions de dollars ? Sa réponse cash

Et si Georges Saint-Pierre revenait en arrière pour remettre un pied dans la cage ? Dans une interview accordée à Action Network, Tyron Woodley a confié avoir proposé un combat à cinq millions de dollars à celui qui aurait retrouvé son harceleur. Le Canadien lui aurait répondu :

J’ai offert 5 millions de dollars à GSP pour qu’il me combatte au Moyen-Orient. J’avais une organisation, et on allait organiser un combat, pour moi et GSP. Et il m’a carrément dit : « Tyron, je ne suis plus dans ce milieu, je ne combats plus. J’apprécie l’offre. » 

La retraite et la paix de l’ancienne star de l’UFC est donc non négociable peu importe la somme aussi astronomique soit-elle.


Actualité Boxe & MMA