Aya Nakamura répond aux tacles de Vladimir Boudnikoff : « m’inventer une réputation avec une liste au hasard… »

Le 26 Août 2025 à 14:20 par Sikagz

Quelques jours après le début des tacles de son ex, Aya Nakamura s’est emparée de son compte Snapchat pour répondre à Vladimir Boudnikoff. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas mâché ses mots. Gentsu vous dévoile tout.

Ah les histoires post rupture… Ce week-end, les internautes ont appris les rumeurs disant qu‘Aya Nakamura serait en couple avec RK. Et forcément, certains en ont parlé à son ex compagnon. De là, Vladimir Boudnikoff en a profité pour vider son sac et a lancé sur ses réseaux sociaux :

Damso… Niska et Boomi… bagarre en studio… l’italien… Balotelli… Maluma… Thuram… Je vais pas faire la liste c’est trop long… En trois ans ça fait du monde. Et tes filles ? Dans tout ça ? Pendant ce temps-là… Quelle belle maman… chacun ses priorités dans la vie !

Et forcément, en clash avec la chanteuse, Booba ne pouvait pas passer à côté de ce drama pour balancer des dossiers.

Aya Nakamura répond aux tacles de Vladimir Boudnikoff : « m’inventer une réputation avec une liste au hasard… » Aya Nakamura répond aux tacles de Vladimir Boudnikoff : « m’inventer une réputation avec une liste au hasard… »

Aya Nakamura répond aux tacles de Vladimir Boudnikoff : « m’inventer une réputation avec une liste au hasard… »

Mais tout le monde n’a pas apprécié les révélations du producteur qui lui ont rappelé que cela reste la mère de ses enfants. Vladimir Boudnikoff s’est alors justifié en disant :

Vous êtes choqués quand un père s’indigne du comportement public de la mère de sa petite fille. Pendant que la mère se snappe tous les jours en public en bonne compagnie, loin et avec multiples prétendants. Mais là c’est normal, là ça choque personne. Concentrez-vous (…) on verra qui est le méchant de l’histoire

Si beaucoup ont salué Aya Nakamura pour ses conquêtes, la chanteuse n’a pas apprécié que son ex se lâche à son sujet. D’autant plus qu’il aurait menti. Sous une capture où l’on voit qu’il lui a envoyé de nombreux messages sans réponse sur Whatsapp, la star a écrit sur Snapchat :

Venir sur les réseaux pour m’inventer une réputation avec une liste au hasard tout ça parce que je veux plus être avec toi ? Il y a des styles de gens tant que t’as pas vu tu peux pas croire… T’es vraiment pas le couteau le plus aiguisé du tiroir… sujet clos.

Voilà qui a le mérite d’être clair !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais