Gims révèle que le feat avec Niro était le plus chaud de sa carrière

Le 25 Août 2025 à 11:45 par Sikagz

Gims ne compte plus les featurings qu’il a au compteur. Cependant, il y a bien un artiste qui lui a donné du fil à retordre, et il s’agit de Niro. Au cours d’une interview, le rappeur s’est confié très franchement sur leur collaboration. Gentsu vous en dit plus.

Depuis maintenant plus d’un an, Gims enchaîne les succès et les certifications au point où il a battu un record de Johnny Hallyday. Cependant, beaucoup lui reprochent d’utiliser les mêmes instrumentales. D’autres ont probablement envie de le revoir kicker comme à l’époque. D’ailleurs, cela avait donné de beaux feats aussi dont avec Niro sur le titre Ceci n’est pas du rap.

Sûr de son karaté, Gims avait cependant affirmé être le meilleur rappeur de tous les temps. Des propos qui avaient fait réagir Niro qui avait déclaré à ce sujet :

Il a le droit de le penser… tant que ça reste dans le respect. Il est fort dans ce qu’il fait c’est indéniable, il vendrait pas autant de disques si c’était pas le cas. Et sachez le, je ne suis pas en concurrence avec les autres je veux avant tout me surpasser moi même.. ce qu’on fait lui et moi c’est trop diffèrent pour être comparé. Je pense que chacun a ses forces et ses faiblesses musicales. Il a dit une fois que j’étais l’artiste avec qui il a eu le plus de mal pourtant son couplet fais quasiment le double du miens je ne dois pas être si mauvais au final.

Gims révèle que le feat avec Niro était le plus chaud de sa carrière Gims révèle que le feat avec Niro était le plus chaud de sa carrière

Gims révèle que le feat avec Niro était le plus chaud de sa carrière

Plus de six ans après leur son clash, Gims s’est dit prêt à relever le défi et a même proposé à Niro un nouveau morceau. Cela dit, ce n’est pas pour autant qu’il ne lui tire pas son chapeau puisqu’il s’agit de l’artiste le plus chaud avec qui il a collaboré comme il l’a indiqué dans une interview :

Un où j’ai vraiment le plus transpiré où je me suis mis en danger, je pense que c’est Niro. Avec Niro c’était compliqué parce que moi je le considère comme… c’est un kickeur exceptionnel. Il l’a montré, il l’a prouvé, il est agressif, il a des punchlines, il est charismatique (…) J’aime me mettre en danger (…) on est des freestyleurs, on allait de quartier en quartier (…) en tant que kickeur je ne pouvais pas décliner, c’était un feat costaud.

Des propos qui font plaisir !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais