Quand Dadju parodie l’interview de son frère Gims dans un jet
Qui aime bien châtie bien. Régulièrement, Gims et Dadju adorent se chambrer. Récemment, c’est l’ancien membre de Skin Sekai qui s’est prêté au jeu de l’imitation afin de parodier une interview de son frère qui a fait le tour de la Toile. Le résultat est génial, regardez !
Gims enchaine les succès depuis l’été dernier. En seulement quelques mois, l’ancien leader de la Sexion d’Assaut a classé plusieurs titres au sommet du Top Singles, comme Spider, Sois pas timide, Ciel, Ninao et Air Force Blanche, en duo avec Jul. Et plus récemment, on peut entendre le titre Parisienne, en featuring avec La Mano 1.9, ainsi que sur Tu me rends bête, en featuring avec Damso. Forcément, grâce à ce succès, les ventes de son dernier projet s’envole. Récemment, il a même battu un record détenu par Johnny Hallyday au vu de ses prouesses.
Mais pour obtenir de tels résultats, cela nécessite des sacrifices et un investissement à plein temps. C’est du moins ce que Gims a expliqué dans une interview accordée à Loic Bourget où il se justifiait d’être le meilleur :
J’aime la musique, j’aime me surpasser. J’aime montrer que, peu importe l’époque, je suis le meilleur. C’est ma mentalité, il n’y a personne de plus fort que moi. Je suis le meilleur et je dois le prouver à chaque instant, à chaque sortie de vendredi. Si je peux sortir un son chaque vendredi, je le sortirai pour me mettre en compétition avec celui qui sort. Et c’est pour ça que je suis numéro 1, toutes plateformes confondues. Je suis arrivé à l’époque du CD, j’étais le meilleur. Les gens ils se sont dit quoi ? C’est de CD. Quand le streaming est arrivé, « Ceinture Noire » c’est 500 000 en stream et 500 000 en CD. On l’a fait mais ce n’était pas suffisant. On l’a refait avec « Le Nord se souvient », on arrive à 400 000 ventes. Qu’est-ce que je dois faire de plus ? (…) je ne prends pas de vacances depuis 2010, il n’y a pas de pacte.
Quand Dadju parodie l’interview de son frère Gims dans un jet
Régulièrement, Gims et Dadju aiment se titiller. Il y a quelques heures de cela, l’acolyte de Tayc a justement repris cette séquence à bord d’un jet où il imite son frère à merveille. Une séquence qui a amusé les internautes, regardez :
@dadju