Snoop Dogg critique la présence de personnages LGBT+ dans les films pour enfants
La visibilité des personnes LGBT+ n’est pas du goût de Snoop Dogg. Ce dernier a pris la parole et craint que cela ne suscite des interrogations chez les jeunes enfants. Gentsu vous dévoile tout.
Quelque chose traumatise Snoop Dogg au cinéma : l’omniprésence supposée des personnes LGBT+ sur le grand écran. Dans un podcast mis en ligne le mercredi 20 août et repris par plusieurs médias américains dont Newsweek, l’artiste américain s’est confié à coeur ouvert, donnant pour exemple le film Buzz L’éclair :
Ils mettent ça […] partout. Ils disent : “Elle a eu un bébé avec une autre femme.” Eh bien mon petit-fils […] m’a dit : “Papa Snoop ? Comment elle peut avoir un bébé avec une femme ? C’est une femme ! Oh merde, je ne suis pas venu pour ça, je suis juste venu pour voir ce foutu film. Bordel, ils me mettent dans une situation où je ne sais pas quoi répondre. Ce sont des enfants, faut-il leur montrer ça à cet âge ? Ils vont poser des questions.
🚨 Le rappeur Snoop Dogg critique la présence de personnages LGBTQ+ 🏳️🌈 dans les films pour enfants !
« J’ai peur d’aller au cinéma maintenant. Ce sont des gamins. Faut-il vraiment leur montrer ça à cet âge ?
Je ne suis pas venu pour voir cette m*rde. » pic.twitter.com/4s7Cxp1sGF
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) August 25, 2025
Snoop Dogg explique qu’il soutient le club de strip-tease de sa femme
Véritable légende du Hip-Hop, Snoop Dogg a beaucoup trainé dans les clubs, mais aussi dans les clubs de strip-tease. Surtout, la femme de l’artiste américain en a acheté un. Le rappeur a révélé qu’il aimait « jeter de l’argent en l’air » dans ce lieu classé X et a admis qu’il avait d’abord été surpris par cet achat de la part de sa femme. « Il y a peut-être deux ans, ma femme a décidé d’acheter un club de strip-tease et d’organiser une soirée exotique masculine… de façon régulière ! », a déclaré le rappeur âgé de 53 ans.
Marié à Shante Broadus depuis 1997, Snoop Dogg a expliqué qu’au lieu de se sentir menacé par la démarche entrepreneuriale de sa femme, il a choisi de s’y intéresser :
Qu’est-ce que je fais ? Est-ce que je dis : « Mm-mm ! ». Je soutiens. Je me montre. Je jette de l’argent en l’air. Vous comprenez ce que je dis ? Je soutiens ! Parce qu’elle m’a soutenu lorsque je traversais une période où je voulais m’en sortir, où j’avais l’impression de m’amuser et de m’envoler. C’est donc quelque chose qu’elle apprécie. Elle aime que les femmes et les hommes soient là, que les gens viennent dans son club et qu’ils s’amusent, qu’ils passent un bon moment, et c’est son monde.