A$AP Rocky révèle avoir perdu une battle de rap contre Denzel Washington
Présent médiatiquement pour la sortie de son film, A$AP Rocky s’est confié sur sa rencontre avec la légende du cinéma, Denzel Washington. Surtout, le rappeur américain a confié avoir perdu une battle de rap face au célèbre acteur. Gentsu vous révèle tout.
Depuis quelques jours, le film Highest 2 Lowest est disponible dans quelques salles de cinéma. Puis, le film sera disponible à partir du 5 septembre sur Apple TV+. Dedans, on peut retrouver A$AP Rocky et Denzel Washington. Mais est-ce que le rappeur américain avait le trac en donnant la réplique au célèbre acteur ? Lors d’une interview, il a répondu :
Non, je suis né pour ça. Je ne vais pas faire perdre son temps à qui que ce soit. C’est ce que je fais – c’est la même approche que pour faire un album, réaliser ou designer quoi que ce soit : il faut tout donner (…) C’était comme un p*tain de rêve devenu réalité. Mais croyez-moi, c’était difficile de ne pas complètement faire le fan-boy à chaque milliseconde. Je m’en fous d’être célèbre : je serai toujours l’élève et le fan de certaines personnes, et je leur donnerai toujours des fleurs.
Aussi, toujours en pleine promotion de ce projet, A$AP Rocky a confié avoir perdu une battle face à Denzel Washington :
Je ne savais pas que cet homme était un tel fan de hip-hop… Je pensais qu’il était plutôt branché Miles Davis… Jamais j’aurai cru qu’un vieux de 70 ans écoute du NBA Youngboy
🚨 A$AP Rocky révèle avoir perdu une battle de rap contre Denzel Washington !
« Je ne savais pas que cet homme était un tel fan de hip-hop… Je pensais qu’il était plutôt branché Miles Davis…
Jamais j’aurai cru qu’un vieux de 70 ans écoute du NBA Youngboy 🤣 » pic.twitter.com/9SzdH2w40M
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) August 17, 2025
A$AP Rocky s’en prend à Drake dans son nouveau morceau
Cela fait plusieurs années que la relation entre ASAP Rocky et Drake fait l’objet de spéculations. Les deux artistes semblent entretenir une rivalité qui fascine autant qu’elle intrigue. Selon le rappeur de Harlem, les piques échangées entre lui et Drake ne sont que des “coups bas”, destinés à montrer leur talent lyrique. Mais il n’a jamais été question d’une véritable gue.rre. Pour A$AP Rocky, ce clash n’est qu’une anecdote insignifiante dans une industrie où les tensions sont souvent plus sérieuses.
Mais le clash semble être bien réel. Dans le dernier morceau de A$AP Rocky lâche une phrase qui ne laisse aucune place au doute : “BBL mais ils croient qu’ils sont musclés… Espèce de merde, on n’a pas oublié : ces abdos, ils ne sont pas réels.”
A$AP ROCKY S’EST ATTAQUÉ À DRAKE DANS SON NOUVEAU MORCEAU
« BBL mais ils croient qu’ils sont musclés…
Espèce de merde, on n’a pas oublié : ces abdos, ils ne sont pas réels. » 🤯 pic.twitter.com/wRtjpNYGO7
— A$AP ROCKY FR 🇫🇷 (@ASAP_ROCKY_Frr) August 16, 2025