Face aux critiques, Snoop Dogg se défend après sa prestation pour Donald Trump

Depuis quelques jours, Snoop Dogg est au coeur d'une polémique outre-Atlantique après sa performance pour Donald Trump. Le rappeur américain a décidé de prendre la parole

Publié le par djfreak
Tout sur donald trump

Depuis quelques jours, Snoop Dogg est au coeur d'une polémique outre-Atlantique après sa performance pour Donald Trump. Le rappeur américain a décidé de prendre la parole, Gentsu vous dévoile tout.

En 2017, Snoop Dogg avait qualifié tous les artistes noirs supportant Donald Trump "d'oncles Tom", des traitres à leur peuple. Du coup, le fait de le voir sur scène pour supporter le même Donald Trump lors de sa soirée d'investiture, cela parait incompréhensible. Mais il a tenté de se défendre dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, en disant :

Vous ne pouvez pas m'envoyer autant de haine, je suis trop dans l'amour. Mettez vos vies en ordre, arrêtez de vous occuper de la mienne. Je vais bien, je suis bien réveillé. Je reste un homme noir. Je suis toujours à 100% noir. Je ne vais nulle part, je reste juste ici.

Il continue ensuite en essayant d'envoyer des messages de rassemblement et d'émancipation :

On doit apprendre à se tirer vers le haut entre nous au lieu de se descendre. Le peuple Noir, nous sommes très forts pour ça, se tirer vers le bas. Vous pouvez essayer de vous élever juste une minute et la minute d'après, ils essaient de vous descendre. Mais je suis un homme noir fort, je suis fait d'un metal différent. Vous ne pouvez pas me descendre, je suis un enfant de Dieu, j'encaisse tout.

 

Selena Gomez anéantie par les expulsions de Donald Trump

C'est une nouvelle qui a retourné les américains. Alors qu'il vient tout juste de reprendre du service, Donald Trump a décidé d'expulser les migrants illégaux des Etats-Unis. Ce lundi 27 janvier, Selena Gomez a appris que le pays d'origine de son père a reçu 4 000 migrants expulsés des USA. Et ce n'est que le début. Remuée, la chanteuse a déclaré en larmes :

Je suis vraiment désolée. J’aimerais pouvoir faire quelque chose, mais je ne peux pas. Je ne sais pas quoi faire (...) Jusqu’à présent, il n’y a pas eu de hausse substantielle.

Mais la prise de paroles de Selena Gomez n'a pas vraiment fait l'unanimité puisqu'elle a dû supprimer sa story. Elle a repris la parole et a lancé :

Apparemment, ce n’est pas bien de faire preuve d’empathie envers les gens.

Dernières news sur Donald Trump

Tout sur Donald Trump

Toutes les news Rap Us

Toutes les actualités rap us
FacebookInstagram PinterestYouTube officielles logo