« Elle voulait parler business, j’ai eu peur… » : Booba en rajoute une couche concernant Aya Nakamura
Depuis ce week-end, Aya Nakamura fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Et pour cause, Vladimir Boudnikoff a pris la parole pour réagir aux rumeurs disant que son ex était en couple avec RK. L’information a bien évidemment fait réagir Booba, qui n’a pas hésité à s’en prendre de nouveau à la chanteuse. Gentsu vous dévoile tout.
On le sait depuis plusieurs années, Booba ne porte pas Aya Nakamura dans son coeur. Surtout, il y a un sujet qui le chiffonne la concernant, c’est notamment le fait qu’elle ne dénonce jamais ce que lui a fait Niska. D’ailleurs, le rappeur l’avait interpelée à ce sujet il y a quelques semaines de cela en tweetant :
Aya tu veux pas porter tes couilles et prendre la parole pour toutes les femmes battues? Je sais pas le gars t’as massacré tout le monde le sait tu me l’as aussi dit de vive voix. La personne qui te l’as présenté le sait on le sait tous. Reste pas silencieuse… Wesh Marlo t’es bien discret!! Et c’est quoi ce son y nous fait une Théodora le Stani
Booba s’en prend encore à Aya Nakamura
Il y a quelques jours, Vladimir Boudnikoff a reçu un message où un internaute lui parle de la prétendue relation entre Aya Nakamura et RK. L’ex compagnon de la chanteuse en a profité pour vider son sac et a déclaré en story :
Damso… Niska et Boomi… bagarre en studio… l’italien… Balotelli… Maluma… Thuram… Je vais pas faire la liste c’est trop long… En trois ans ça fait du monde. Et tes filles ? Dans tout ça ? Pendant ce temps-là… Quelle belle maman… chacun ses priorités dans la vie !
Ces publications n’ont pas échappé à Booba et il en a profité pour tacler Aya Nakamura :
En vrai elle aime les hommes violents j’ai capté. Et comme Damso, élever ses enfants c’est pas son truc. Quelle sombre m….
Mais Booba n’a pas voulu en rester là. En effet, sur son compte X, l’artiste originaire du 92 a partagé une capture avec une conversation qui a eu avec la chanteuse. En légende, il a rajouté : « Elle voulait parler business j’ai eu peur ».
😅🧑🏿🦯➡️Elle voulait parler business j’ai eu peur 😂 pic.twitter.com/CnAVXJmGZ3
— Booba (@booba) August 24, 2025