Quand Niro a failli démarrer Fababy dans les transports en commun

Le 21 Août 2025 à 08:30 par Sikagz

Décidément, les débuts avec la célébrité ne sont pas toujours simples pour les rappeurs. Surpris, Niro a failli s’en prendre à Fababy dans le RER comme il l’a raconté chez Rapelite. Gentsu vous dévoile cette folle anecdote.

Le mois dernier, Niro a fait son retour dans les bacs après trois d’absence avec HAYATI. Un projet qui a été très bien reçu par le public puisqu’il cartonne avec ses morceaux sur TikTok. Et s’il est considéré comme une légende et même un roi du rap pour beaucoup, le concerné est beaucoup plus humble à ce sujet puisque celui qui est papa d’un petit garçon atteint d’autisme a déclaré à nos confrères de Mosaique :

Non, je ne suis pas une légende du rap français même si certains me considèrent comme tel. Pour moi, les légendes ce ne sont pas forcément les artistes, mais plutôt ceux qui s’engagent concrètement pour aider les autres.

Quand Niro a failli démarrer Fababy dans les transports en commun

De nature discrète, Niro se plait à assumer que la musique lui a sauvé la vie. Et si le succès est au rendez-vous depuis plusieurs années, le rappeur a admis avoir eu du mal avec le fait d’être reconnu à ses débuts. Lors de son passage chez Rapelite, il a même raconté une anecdote sur la fois où il a failli embrouiller Fababy :

Quand Niro a failli démarrer Fababy dans les transports en commun Quand Niro a failli démarrer Fababy dans les transports en commun

Tu veux que je te raconte une anecdote de malade mental ? Un jour j’habitais à Champs sur Marne, je prends le RER pour aller sur Paname. Je devais aller à Châtelet. Je tombe sur qui ? Je tombe sur un renoi, il me regarde et bloque sur moi comme ça. Il me regarde genre en mode tu te rappelles les jeux de regard à l’époque. Je me dis : pourquoi il me regarde ce fils de p*te ? Je commence à mettre ma main dans ma poche pour prendre un ustensile au cas où ça tourne au vinaigre et le gars me regarde. J’étais pas trop connu de ouf. J’avais fait talents cachés 4 je venais de faire Autopsie je crois mais j’étais pas non plus sur la nuit, le mec me dit t’es Niro toi.

Niro est alors soulagé puisqu’il était prêt à sortir le briquet. Il poursuit :

Il a éclaté de rire et je lui tire le siège, ce renoi c’était Fababy toi. J’étais pas habitué à être connu.

Sacrée première rencontre !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais