Bigflo et Oli regrettent leur nom de scène : « c’est l’un des pires noms de l’histoire de la musique »
Connus depuis leur adolescence, Bigflo et Oli auraient peut-être opté pour un autre nom de scène s’ils avaient été plus âgé ou connus actuellement c’est du moins ce qu’ils ont confié chez Smalltalk. Gentsu vous dit tout.
Bigflo et Oli sont de véritables touche-à-tout. Ces dernières années, les artistes ont non seulement enchainé les succès musicaux et ont rempli des stades, ils ont notamment eu le rôle de coach dans The Voice et ont lancé leur Rose festival dans leur ville natale. De plus, le duo a développé sa propre boisson et a annoncé vouloir se lancer dans le cinéma.
Mais une chose manque à leur CV : un featuring avec Orelsan. D’ailleurs, les deux frères ont expliqué pourquoi celui-ci n’a toujours pas vu le jour au micro d‘Actu.fr :
C’est la question que beaucoup de gens lui ont posée, nous les premiers. Pour l’instant, ça ne s’est pas fait, pour des raisons propres à lui, pour te dire la vérité. Il a été soit occupé ou il ne trouvait pas l’utilité ou la formule adéquate. On est encore en contact avec lui, il nous écrit de temps en temps, on le respecte beaucoup. Je le redis, on aimerait bien faire quelque chose avec lui, ça se fera peut-être un jour.
Bigflo et Oli regrettent leur nom de scène : « c’est l’un des pires noms de l’histoire de la musique »
En attendant de savoir si leur projet verra le jour, les deux frères continuent d’être actifs et de se produire sur scène tout au long de l’été. D’ailleurs, cela a valu un petit clash entre un hater et Oli. Il y a quelques semaines de cela, les frangins étaient invités dans le Smalltalk de Konbini. Le duo a alors commenté son nom de scène qu’il n’apprécie plus autant qu’à ses débuts :
Bigflo et Oli c’est l’un des pires noms de l’histoire de la musique (…) Il y a plusieurs choses qui ne vont pas. Déjà c’est long, il y a un côté nom italien un peu pizzeria Bigflo et Oli. Biflo c’est ringard, mon nom est ringard. Il y a un côté cabaret.
En tout cas, regrets ou pas c’est leur marque de fabrique aujourd’hui.