« Deux impuissants, un qui… » : Booba réagit à la collaboration entre Gims et Damso

Le 19 Août 2025 à 13:33 par djfreak

Il y a quelques jours, Gims a balancé sa nouvelle chanson, intitulé Tu me rends bête. Dessus, l’artiste parisien a invité Damso, ce qui n’a pas échappé à Booba. Sur ses réseaux sociaux, le DUC a tenu à s’exprimer sur cette collaboration entre ses deux ennemis, Gentsu vous dévoile tout.

Depuis l’été dernier, Gims enchaine les succès. En effet, en seulement quelques mois, l’artiste a classé plusieurs titres au sommet du Top Singles, comme Spider, Sois pas timide, Ciel, Ninao et Air Force Blanche, en duo avec Jul. Et plus récemment, on peut entendre le titre Parisienne, en featuring avec La Mano 1.9.

Mais l’ancien leader de la Sexion d’Assaut ne compte pas s’arrêter là. En effet, il y a quelques jours, l’artiste parisien s’est entouré Damso sur « Tu me rends bête ». Et impossible de ne pas y voir une réponse à Booba à l’écoute de quelques paroles du morceau. « Agressé pas d’estime / Le sang se vide, j’sais plus quoi dire / Non j’comprends pas tes streams / On dit que la Chine t’a vu grandir » y chante notamment Dems. Une référence directe aux soupçons d’achats de streams de l’auteur d’ULTRA, dont le dernier morceau « DD » s’est classé dans le top Deezer en Chine à la surprise générale.

Comme on pouvait s’y attendre, Booba a évidemment réagi au feat en clashant ses deux rivaux. Deux jours après la sortie du morceau, Kopp a donc pris son compte Twitter, une fois de plus, pour allumer Gims et Damso :

« Deux impuissants, un qui… » : Booba réagit à la collaboration entre Gims et Damso « Deux impuissants, un qui… » : Booba réagit à la collaboration entre Gims et Damso

2 impuissants. Un qui dormait avec mes posters dans sa chambre et un a qui j’ai donné la vie. C’est mignon en vrai.

Booba accuse Gims d’utiliser l’IA pour ses derniers morceaux

Depuis plusieurs jours, Jul fait le buzz avec son titre Toi et moi. Et pour cause, l’artiste marseillais est soupçonné d’avoir utilisé de l’IA avec ce morceau. Mais il n’est pas le seul dans la tourmente. En effet, Booba accuse Gims d’avoir recours à ce genre de pratique avec ces derniers morceaux :

Si j’étais une fraude comme toi je bosserai que avec l’i.a ( c’est ce que tu fais ) et je sortirai un son tous les vendredis avec la même formule. Ensuite tu triches avec la @snep et ta fausse réédition que tu alimentes illégalement en remplacant à chaque fois les sons qui marchent moins. Au final t’as une longue playlist de caca 😂 BRAVO BILOU!!!

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais