Touchés par la disparition de Jean Pormanove, Adin Ross et Drake s’en mêlent
Ce lundi 18 août, les proches de Jean Pormanove annonçaient son déc*s. Mais l’histoire du streameur a fait le tour du monde et est remonté aux oreilles d’Adin Ross et Drake qui ont eu un beau geste pour honorer sa mémoire. Gentsu vous en dit plus.
Sur les réseaux sociaux depuis 2020, Jean Pormanove était devenu un visage familier pour les utilisateurs de Kick et de Twitch. Seulement voilà, lors de son dernier live, beaucoup se sont inquiétés qu’il ne réponde plus à ses amis depuis près de 45 minutes tout en étant allongé dans une position suspecte. La Toile ne le savait pas encore mais l’homme de 46 ans n’était plus de ce monde. Des rumeurs ont circulé avant d’être confirmées par Naruto qui a annoncé dans sa story Instagram :
J’ai toujours redouté le jour où je devrais écrire ces mots. Malheureusement, cette nuit, JP (Raphaël Graven) nous a quittés. (…) Je vous demande à tous de respecter sa mémoire et de ne pas partager la vidéo de son dernier souffle dans son sommeil.
Alors qu’une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes exactes de sa m*rt, les hommages à Jean Pormanove ne cessent de se multiplier sur les réseaux sociaux. Yassin Saoudini, l’avocat de Naruto, suspecté de maltraitances, a pris la parole ce mardi soir sur BFMTV pour défendre son client et a déclaré :
Toutes ces scènes ne sont que des mises en scène issues d’un script entre Naruto et le défunt tout simplement (…) il n’y a aucun élément constitutif d’une infraction à l’encontre de mon client. Il est bouleversé.
Touchés par la disparition de Jean Pormanove, Adin Ross et Drake s’en mêlen
Mais cette triste histoire n’a pas seulement touché l’univers du stream français. En effet, Adin Ross et Drake ont entendu parler de la m*rt de Jean Pormanove et ont décidé de prendre en charge les frais funéraires comme l’a indiqué le streameur :
C’est horrible et dégoûtant. Quiconque a participé à cette affaire mérite de subir de lourdes conséquences. Je viens de parler à Drake. Drake et moi prendrons en charge les frais funéraires. Cela ne le ramènera pas à la vie, c’est la moindre des choses. Nos prières vont à la famille de Jean.