Beyoncé donne un conseil aux mecs concernant les femmes : « arrêtez d’utiliser vos billets pour… »
Attention les yeux ! Il y a quelques heures, Beyoncé a donné son avis sur les hommes et les femmes ainsi que la place de l’argent dans les relations actuelles. Son discours risque de vous surprendre. Gentsu vous dévoile tout.
Depuis maintenant plus de vingt ans, Beyoncé et Jay-Z forment l’un des couples les plus connus de l’industrie musicale. Et pourtant, malgré leur vie de famille, les deux stars ont elles aussi connu des coups durs dans leur mariage. Dans un documentaire, le producteur américain avait déclaré au sujet de son infidélité :
Si mes enfants savaient, je ne sais pas ce que je ferais. S’ils ne me regardent plus comme avant, je pourrais probablement mourir de honte. Qu’as-tu fait ? Avec qui ? À quoi bon te lancer dans un ménage à trois quand tu as une âme sœur, tu mettrais tout ça en danger pour Blue ? Nous étions arrivés à un point où nous devions nous dire « D’accord, cassons tout et recommençons tout depuis le début… » C’est la chose la plus difficile que j’ai jamais faite.
Concernant le mariage et ses contraintes, Beyoncé avait déclaré :
Les gens ont l’impression de perdre quelque chose quand ils se marient, mais ce n’est pas le cas. Il n’y a rien de plus excitant que d’avoir un témoin de votre vie… Les hommes et les femmes s’équilibrent, et nous devons arriver à un point où nous sommes à l’aise pour nous apprécier les uns les autres. Il n’y a rien de mal à dépendre de quelqu’un. Et quand vous trouvez la personne en qui vous avez confiance, que vous aimez, qui vous respecte et qui prend toute la m*rde qui vous tourne autour pour faire ressortir le meilleur de vous, cela vous nourrit. C’est la chose la plus puissante que vous puissiez ressentir dans votre vie
Beyoncé donne un conseil aux mecs concernant les femmes : « arrêtez d’utiliser vos billets pour… »
Beyoncé risque de faire grincer des dents puisqu’elle a donné son avis sur les hommes et les femmes. L’artiste qui a récemment eu une grosse frayeur sur scène a déclaré :
Un homme ne devrait jamais donner 50 000 dollars à une femme si elle-même n’est pas capable de lui offrir 100 000 dollars avec l’argent qu’elle a gagné à la sueur de son front. Les mecs, arrêtez d’utiliser vos billets pour impressionner des femmes qui n’ont rien. Vous ne leur devez rien du tout. Les dames, votre partenaire ne vous doit rien non plus. S’il sort l’argent, c’est cadeau, pas d’obligation.
Beyoncé a conclu :
En gros, avant de vouloir que quelqu’un vous complète, commencez par vous compléter vous-mêmes. Trop de femmes pensent que la beauté, c’est un diplôme. Même si le gars est milliardaire, il ne vous doit rien.
Voilà qui est dit !