Soprano marié depuis 20 ans : il se confie sur ses différences avec sa femme

Le 18 Août 2025 à 15:12 par Sikagz

Le 30 août prochain marque le grand retour de The Voice Kids, avec Soprano qui reprend une nouvelle fois place dans le célèbre fauteuil rouge. À quelques semaines de ce lancement très attendu, le chanteur marseillais de 46 ans s’est confié sur son mariage dont il ne parle que très rarement au micro de La Tribune Dimanche. Gentsu vous en dit plus.

Lors de cet entretien exclusif, Soprano a mis l’accent sur une valeur qui lui tient particulièrement à cœur : la nuance. Pour celui qui a eu la peur de sa vie, il est essentiel de comprendre que la vie ne se résume pas à une vision manichéenne du monde. « Mon oncle me répète sans cesse : ‘Rien n’est tout blanc ou tout noir. Tu ne connais pas l’histoire des gens, alors ne juge pas trop vite’« , confie-t-il.

Cette philosophie de vie, l’artiste qui a rendu un bel hommage à Alonzo l’applique également à sa propre histoire personnelle, notamment dans sa relation amoureuse. Pour la première fois, Soprano évoque publiquement les origines de sa compagne.

Ma femme, par exemple, est d’origine espagnole et italienne. Elle a été élevée dans une autre culture. Mais on s’est construits ensemble, dans cette nuance, dans cette ouverture. Croire ne veut pas dire croire tous pareil. Il y a mille façons de vivre sa foi, ou de ne pas la vivre.

Soprano marié depuis 20 ans : il se confie sur ses différences avec sa femme Soprano marié depuis 20 ans : il se confie sur ses différences avec sa femme

Soprano marié depuis 20 ans : il se confie sur ses différences avec sa femme

Cette approche respectueuse des différences a visiblement porté ses fruits. Marié depuis 2006 à Emilie, Soprano forme avec elle une famille unie. Ensemble, ils ont eu trois enfants : deux filles, Inaya et Luna, et un garçon, Lenny. Emilie, l’épouse de Soprano, fait le choix délibéré de rester à l’écart des projecteurs. Cette discrétion n’est pas subie mais choisie, comme l’expliquait déjà le chanteur en 2014 au Parisien :

Mon épouse ne s’intéresse pas à mon succès. Elle aime ce que je suis en tant qu’homme.

Cette stabilité familiale contraste avec les épreuves que Soprano a traversées par le passé, notamment la découverte tardive de l’existence de son premier fils, né alors qu’il n’avait que 16 ans et placé à l’aide sociale à l’enfance. Cette histoire douloureuse, il l’a immortalisée dans sa chanson « Parle-moi » sortie en 2007.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais