« Je ne peux pas faire grand-chose… » : Soprano se confie sur un problème de santé qui le gêne

Le 15 Juil 2025 à 14:34 par djfreak

Au coeur de l’actualité depuis quelques jours pour la sortie de son film, Soprano donne des interviews à différents médias. Au cours d’un entretien avec Konbini, l’artiste marseillais a révélé qu’il avait un problème de santé, qui le poursuit depuis quelques années. Gentsu vous dévoile tout.

Depuis quelques jours, Soprano est au cinéma puisqu’il joue le rôle principal d’une comédie d’aventure familiale, intitulé « Marius et les gardiens de la cité phocéenne« , qui est sorti ce mercredi 9 juillet dernier. Pour la promotion de ce long métrage, l’artiste marseillais a accordé une interview à Konbini. Lors de cet entretien, Soprano est revenu sur son parcours et notamment sur son enfance. Et on découvre un jeune garçon très sensible :

Je ne faisais que rire. Je pleurais beaucoup quand j’étais petit. Très souriant la journée et très en larmes le soir« ,“Très timide, très introverti.

Côté école, cela ne semblait pas facile tous les jours non plus. Et pour cause, après avoir raté le bac une première fois, il avoue l’avoir enfin eu grâce à un de ses professeurs :

« Je ne peux pas faire grand-chose… » : Soprano se confie sur un problème de santé qui le gêne « Je ne peux pas faire grand-chose… » : Soprano se confie sur un problème de santé qui le gêne

J’étais pas très fort. Je rentre en cours, dans la classe, d’un coup le professeur rentre, je suis son élève préféré, c’est sa matière. Il m’a corrigé pratiquement tout mon truc, j’ai eu 16, j’ai eu le bac comme ça.

« Je ne peux pas faire grand-chose… » : Soprano se confie sur un problème de santé qui le gêne

Aujourd’hui, Soprano doit gérer sa carrière avec un problème de santé qui le suit depuis deux ans. Quand on lui demande quelle est la plus grande douleur physique qu’il ait connue, il répond sans détours :

Elle est en ce moment. Ça fait deux ans, j’ai fait une tournée. Au début, c’était une sorte de petite tendinite qui est devenue une grosse tendinite, une très, très, très grosse tendinite et maintenant, même kiné, même infiltration, là, c’est compliqué. Je ne peux pas faire grand-chose… Je m’en suis occupé un peu tard, je crois qu’il y a des choses qui ne changeront pas« .

Malgré ce problème de santé, le rappeur originaire de Marseille continue d’être présent pour ses fans et de donner des concerts. On espère qu’il se soignera rapidement tout de même…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais