« Tu commences à perdre tes moyens… » : Booba réagit à la pique lancée par Gims

Le 17 Août 2025 à 20:30 par djfreak

Depuis plusieurs jours, les deux rappeurs se lancent des piques sur les réseaux sociaux. Mais il y a quelques heures, Booba a décidé de relancer les hostilités avec de nouvelles publications, Gentsu vous dévoile tout.

Il y a quelques semaines, Booba a tenu une nouvelle fois à saluer la célébration de Désiré Doué sur son morceau Dolce Camara lors de la victoire du PSG à la Ligue des Champions. Mais cette fois, c’est en dédiant le titre DD, en featuring avec Benash. Toutefois, il s’est attiré de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.

Une sortie qui n’a échappé à personne. Et pour cause, une grande partie de ses rivaux s’en est pris à lui sur les réseaux sociaux. C’est le cas de Rohff, Kaaris et Gims. Mais ce dernier a décidé d’aller encore plus loin. Il y a quelques heures, il a partagé une vidéo de Désiré Doué en train de s’ambiancer sur le morceau Ciel. « C’est de la m*rde ta musique Yamamoto on préfère CIELEUUUUU » a-t-il écrit en légende de la publication.

Booba s’en prend à Gims suite à sa dernière publication

Forcément, la publication de Gims n’est pas passé inaperçue. En effet, Booba a décidé de réagir à plusieurs reprises sur son compte X. Il a d’abord commencé avec ce message : « La merde elle est dans ton caleçon petit. ( c’est à vie c’est fort. ) 😎💩 Sinon j’ai vu tu t’es fait arracher tes lunettes! Qu’est-c’qu’y s’est passé? Ça va? T’as changé de sécu du coup? Bises à Demdem. Bonne tournée des parkings 😂😎🔥🏴‍☠️ ».

« Tu commences à perdre tes moyens… » : Booba réagit à la pique lancée par Gims « Tu commences à perdre tes moyens… » : Booba réagit à la pique lancée par Gims

Puis, quelques instants plus tard, Booba a partagé une séquence où l’on voit Gims parler de lui. « Tu commences à perdre tes moyens marabout. Targa Targa Targa sacrifices humains », peut-on lire en légende cette publication.

Enfin, Booba a publié des commentaires où des internautes se moquent de l’artiste parisien. « Il est quand même en train de bomber sur un mec qui est rentré sur un terrain sur un son qui insulte l’une de ses femmes » ou encore « Il est rentré sur du « Dolce Camara » devant 50000 personnes au parc, sur l’événement le plus attendus du football français devant « 3millions de téléspectateurs et il a dansé chanté qui savent accueillir comme Demdem ». », peut-on lire sur les images.

 

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais