Gims ne se souvient pas de son concert au Stade de France : « je l’ai vécu sans le vivre »
En 2019, Gims livrait une performance historique puisqu’il était le premier rappeur à faire un concert au Stade de France. Mais contre toute attente, l’artiste a très peu de souvenirs de cette soirée comme il l’a raconté dans En apparté. Gentsu vous en dit plus.
Depuis un an, Gims enchaîne les tubes et les certifications. Il ne cesse de décrocher des records. Récemment, il a sorti un morceau avec Damso où ils s’en prennent à Booba. D’ailleurs, outre leurs origines congolaises, ils ont un point commun puisque les deux rappeurs vont se produire à La Défense Arena. Mais ces shows pourraient être la dernière occasion d’applaudir le frère de Dadju comme il l’a dit lors des Victoires de la musique mais aussi au micro de BFM TV :
Je l’ai appelé le dernier tour parce que je pense que je suis arrivé au bout, en tout cas en terme de tournée. J’ai fait beaucoup de choses très tôt, je pense que ce sera mon dernier tour. C’est tellement beau de partir sur cette note là, en même temps, je n’ai pas envie de tout gâcher. Comme je vous ai dit, j’ai traversé des déserts, et je n’ai pas envie d’y retourner. Je pense que c’est beau que ça se termine sur une note comme ça. Ça fait 20 ans que ça dure pour moi. Je pense que ça sera mon dernier tour (…) J’ai pas mal de chansons à sortir, à venir, mais en terme de scène, c’est en décembre ma dernière date. Ce sera en décembre. Définitivement.
Gims ne se souvient pas de son concert au Stade de France : « je l’ai vécu sans le vivre »
Mais avant ce fameux show parisien, Gims a déjà vécu un moment exceptionnel au Stade de France en 2019. Lors de son passage dans En Apparté, le rappeur a fait des confidences étonnantes :
C’était stylé. Ce moment est vraiment étrange à découvrir parce que je vis sans le vivre. Je l’ai vécu sans l’avoir vécu. Quand j’y repense c’est comme quand on essaye de se souvenir d’un rêve, plus on essaye de s’en souvenir, plus les fragments s’échappent plus le puzzle se décompense et il disparait. On ne peut pas récupérer les morceaux. C’est comme ça que j’ai vécu ce stade-ci.
Espérons qu’il se souvienne de La Défense Arena !