« Plutôt que de ressortir 20 fois les mêmes… » : Tayc répond au clash de Booba sur les réseaux sociaux

Le 11 Août 2025 à 12:31 par djfreak

Depuis quelques années, Tayc se prend des réflexions de la part de Booba sur les réseaux sociaux. Mais il y a quelques heures, l’artiste a décidé de répondre sur son compte X. Gentsu vous dévoile tout.

Ces dernières années, la vie de Tayc a été bouleversée par des joies et des peines. Mais il y a quelques mois, l’artiste a pris une décision radicale puisqu’il a confié à Léa Salamé qu’il allait tout arrêter très prochainement. L’interprète de N’y pense plus a expliqué :

C’est mon dernier concert. Oui je m’arrête. À la fin de l’été j’arrête (…) C’est dur quand même. Cette vie, elle n’est pas non plus faite que de belles choses. J’ai eu une année 2024 très difficile, j’ai perdu mon frère. Je n’ai plus trop goût à la vie et à la musique en ce moment (…) J’ai besoin de recul. Ça tombe bien que vous me posiez la question de Dieu parce que c’est ce qu’il me manque aujourd’hui dans ma vie, vraiment beaucoup de spiritualité. J’ai l’impression d’être un peu perdu. Il faut que j’y retourne parce que je suis né chrétien (…) La musique c’est bien, les showcases c’est bien, les interviews, tout ça. Mais il y a la vie, la vraie.

Tayc s’en prend à Booba sur ses réseaux sociaux

Une nouvelle qui n’a pas échappé à Booba. En effet, cela fait déjà quelques années que l’artiste s’en prend à Tayc. Le DUC n’a jamais vraiment apprécié l’artiste, critiquant ses musiques et ses agissements lors de ses concerts. Alors, quand il a appris que le chanteur souhaite prendre une pause dans sa carrière, il a alors envoyé ce message en story de son compte Instagram : « C’est ça, casse toi, reviens pas sal*pe ». Mais il ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a rajouté quelques jours plus tard : « Reviens pas ». 

« Plutôt que de ressortir 20 fois les mêmes… » : Tayc répond au clash de Booba sur les réseaux sociaux « Plutôt que de ressortir 20 fois les mêmes… » : Tayc répond au clash de Booba sur les réseaux sociaux

Il y a quelques jours, Booba a lancé une nouvelle pique à son rival : « Nous savons qui tu es. Ne l’oublie jamais ». Une phrase qui n’a pas échappé à Tayc. En effet, ce dernier a alors rétorqué sur son compte X :

En parlant d’Antillais, plutôt que de ressortir 20 fois les memes bêtises, tu veux pas rappeler ton ancien clébard @kalash972 histoire de nous refaire un Rouge & Bleu ? J’ai whiné trop d’pain sur ce poulet

Le clash est loin d’être terminé…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais