« Je vais bientôt couper… » : Booba fait une annonce sur ses réseaux sociaux
Très présent sur les réseaux sociaux, Booba s’en prend régulièrement à ses rivaux. Mais il y a quelques heures, l’artiste originaire du 92 a fait une annonce qui ne fera sûrement pas plaisir ses fans. Gentsu vous dévoile tout.
Ces derniers jours, le clash entre Booba et Rohff s’est intensifié sur les réseaux sociaux. A tel point que les deux hommes se sont lancés de multiples messages. L’artiste originaire du 94 a notamment écrit en story de son compte Instagram :
B2zeub t’as braqué un Taxi de daron Malien par amour pour l’Afrique ? Tu clash et humilie que des Africains qui réussissent, en bon chien de Boloré pour cause noir et l’Afrique ? Tu profites juste de l’Afrique comme un colon, et tu as distribué de l’eau en égérie juste pour la photo et la com. Sale hypocrite, on te connait toi (…) T’es juste un voleur de lumière frustré et complexé de s’appeler Elie. Envoi un Western à ton père miskine sale radin et essaye d’avoir au moins un enfant Africain non ? Ah non, tu détestes les femmes si elles sont pas mineures. Tu utilises juste l’Afrique c’est tout.
Des mots qui ne sont pas passés inaperçus puisque Booba a ensuite répondu à son rival à de nombreuses reprises. Mais il a également pris à partie Gims, qui avait un problème de pantalon lors de son show au festival Les Ardentes. Aussi, Kaaris en a pris pour son grade, tout comme Didi B ou encore Vald.
Booba compte faire une pause des réseaux sociaux ?
Mais contrairement à ces derniers temps, Booba a décidé de prendre un peu plus de recul. Et pour cause, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt a décidé d’adresser ces quelques mots en story de son compte Instagram :
Je vais bientôt couper les réseaux, certains vont pouvoir respirer mais avant ça… beaucoup vont arrêter de respirer. J’aurai fait ma part de nettoyage, je vais en crever le plus possible.
Va-t-il faire une pause et ne plus s’en prendre à ses rivaux ? En attendant, on peut être sur que B2O va se lâcher sur ses réseaux, il balancera surement des dossiers pour humilier ses ennemis… Affaire à suivre !