Tayc fait polémique avec ses propos sur les parents et leur rapport à l’argent
Si Tayc a récemment annoncé sa retraite musicale, il ne disparaît pas des réseaux sociaux pour autant. Récemment, l’artiste s’est exprimé sur les parents et leur rapport avec l’argent de leurs enfants. Et forcément, il a encore fait grincer des dents. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Ces derniers mois ont été synonymes de nombreux changements pour Tayc. Alors qu’il était en promotion pour son projet commun avec Dadju, l’artiste est devenu papa pour la première fois. Mais l’été dernier, l’interprète de Dis moi comment a notamment dû encaisser la m*rt de son ami qu’il considérait comme un frère. Un coup dur qui a tout remis en question à tel point qu’il a décidé de profiter de la vie et d’arrêter sa carrière après son concert en novembre.
En début de mois, Tayc performait donc pour la dernière fois aux Ardentes. Lors de ce show, il a adressé un message touchant au public puisqu’il a déclaré :
C’est vrai que quand je passe des moments comme ça, une soirée comme celle-ci. Je sais pas si je veux vraiment partir ou pas. Mais j’ai l’impression qu’il le faut aussi. Il y a des choses qui se sont passées dans ma vie qui font que malheureusement je dois me ressourcer, la musique ne me fait plus aucun effet malheureusement. Les soirées comme ça me réchauffent le cœur. Merci d’avoir été là mais c’est la dernière fois qu’on se voyait mes amis. Merci merci merci.
Tayc fait polémique avec ses propos sur les parents et leur rapport à l’argent
Mais retraite ne veut pas dire disparaître complètement. Il y a quelques heures de cela, Tayc avait envie de vider son sac sur un point précis : la gestion de l’argent par ses parents. Celui qui a été taclé par Booba a confié dans un premier temps :
Les gars, un jour vous allez tous venir chez moi. On va tous s’assoir (…) et on va tous discuter de comment les parents mangent vite l’argent qu’on leur donne. Non non non, les parents mangent trop vite l’argent qu’on leur donne. Parfois t’es là, tu prépares une bonne liasse, tu as une grosse rentrée d’argent. Tu prépares une bonne kichta, un bon lot. Là tu te dis le padré va être satisfait pour trois quatre mois, tu mens. Prépare seulement la suite. Deux trois jours après il fait le coup d’épaule, il dit pas ce qu’il fait avec.
Tayc a ensuite ajouté :
On en parlera dans le prochain album, ah m*rde il n’y a plus de prochain album. Je ne vais plus parler.
Voir cette publication sur Instagram
Forcément, cela n’a pas plu à tout le monde. Des internautes lui ont rappelé que les parents font tout pour leurs enfants et qu’ils méritent un minimum de reconnaissance.