RK, Keman, Travis Scott, Skepta, King Princess… la sélection Gentsu du 22 juillet
Les semaines passent et vos artistes préférés continuent d’alimenter vos playlists. Comme chaque semaine, Gentsu a eu l’occasion de jeter un coup d’œil sur les sorties de la semaine et a sélectionné ses petites petites. On vous laisse découvrir tout cela en bas de notre article.
Ce week-end a été synonyme de fêtes pour de nombreux fans de rap français puisque Alonzo réalisait le rêve de sa vie en performant au Vélodrome. Une date symbolique vu son chemin dans le monde de la musique. Cela a aussi été l’occasion pour lui d’annoncer qu’il ne sortait plus d’albums. Mais nous ne sommes pas à l’abri de quelques titres inédits par ci par là comme le fait Booba.
RK, Keman, Travis Scott, Skepta, King Princess… la sélection Gentsu du 22 juillet
Si la période estivale est synonyme de pause pour des gens, le rap game ne dort pas. Quatre ans après le premier volet, Oboy est de retour avec Mafana 2 tandis que Naza est en mode Dégât pour cet été ! Mais il n’y a pas qu’eux !
- RK – Encore (feat. Genezio)
RK est plus actif que jamais cette année. Ces dernières semaines, il nous a déjà offert plusieurs singles que ce soit des sons plus mélodieux ou d’autres où il kicke… il y en a pour tout le monde. Alors forcément, sa fusion avec Genezio est validée et tombe à pic en cette période ensoleillée… On en demande Encore.
- Keman – Autoroute du Soleil (feat. Booba)
Tout comme Chaax avec qui il a récemment collaboré, Keman est l’une des nouvelles recrues du 92i. Ce vendredi, il a sorti son premier projet Nos réalités comprenant la balade vibrante, Autoroute du soleil, où il est accompagné de Booba et d’un piano. Frissons garantis !
- Travis Scott – Kick Out
Les amateurs de rap US vont également être servis puisque Travis Scott est en feu ! De retour avec Jackboys 2, l’artiste nous offre que des bangers que ce soit en featuring ou en solo comme sur notre coup de coeur Kick Out !
- Skepta – Friendly Fire
Skepta est là pour en découdre dans Friendly Fire et on le ressent dès les premières notes de ce disstack où il vise clairement Joyner Lucas, DJ Akademiks ou encore Ebro Darden.
- King Princess – Cry Cry Cry
Pour finir, contrairement à son titre, Cry Cry Cry nous donne envie d’accomplir pas mal de choses de par son rythme. King Princess apporte du piquant et du soleil à la fois dans notre playlist.