Niro réagit à la rumeur sur son album qui aurait fait seulement sept ventes

Le 21 Juil 2025 à 21:03 par Sikagz

Lors d’une interview accordée à LaCrem, Niro est revenu sur plusieurs memes dont l’un où il réagissait à ses prétendues sept ventes physiques de son album. L’occasion pour le rappeur de faire une mise au point. Gentsu vous dévoile tout.

Après deux ans d’absence, Niro a fait son retour dans les bacs avec Hayati (Episode 1 : Du sable et du sang) le 4 juillet dernier. Celui-ci comporte 17 titres dont des collaborations avec Massine, TIG, Flenn, Naza, Lwing, Gazo et Potter Payper.

Dès le début du projet, Niro fait fort avec Hayati. Dans ce titre, celui qui a été encensé par Booba évoque un épisode de sa vie : la période où il a été enlevé à sa mère. D’ailleurs, il en a dit davantage chez Booska-P :

Il y a un tas de choses qui résultent de cette époque où j’ai été kidnappé. Il s’est passé énormément de trucs dont je ne peux pas parler (…) quand je suis devenu adulte, j’ai compris que ce n’était pas normal (…) Les adultes étaient très emphatiques vis-à-vis de moi parce qu’ils savaient, ils ont vu que ma mère souffraient. Je ne voyais pas que ce que ma sœur et moi on vivait ce n’est pas normal. Je savais que ça allait choquer les gens surtout venant de moi mais c’est ma réalité. Mais Hamdoulilah je me sens bien, je suis un adulte accompli. Je ne veux pas faire pitié aux gens.

Niro réagit à la rumeur sur son album qui aurait fait seulement sept ventes Niro réagit à la rumeur sur son album qui aurait fait seulement sept ventes

Niro réagit à la rumeur sur son album qui aurait fait seulement sept ventes

En 2021, Niro sortait Sale Môme. A l’époque, un compte avait révélé les chiffres de vente et affirmait qu’il avait vendu 720 exemplaires en 3 jours, dont 7 en physique. Cette information a beaucoup fait réagir la toile mais aussi l’artiste puisqu’il avait tweeté :

Faux et usage de faux.. Aucun album est sortie en physique Seulement 4 titres en streaming  Sale Môme est bientôt disque or l’équipe.

Quatre ans plus tard, Niro a fait une mise au point chez LaCrem :

C’est par rapport à une rumeur, c’est un compte twitter qui a sorti ça. J’avais sorti l’album en streaming mais pas en physique. Aujourd’hui, il est certifié platine. Il voulait pas supprimer le tweet (…) Je l’ai insulté tous ses m*rts. Cet album en question il est disque de platine je ne sais pas ce qu’il raconte. Je suis resté longtemps en Top Tweet, les gens y ont cru pour de vrai.

Comme quoi il ne faut pas se fier aux réseaux sociaux, les certifications parlent d’elles-mêmes.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais