« DZ quand il a plus le choix… » : Booba réagit au premier concert de DJ Snake en Algérie

Le 18 Juil 2025 à 14:32 par djfreak

Dans un peu plus d’un mois, DJ Snake donnera son tout premier concert en Algérie, son pays d’origine. Une information qui n’a pas échappé à Booba, puisqu’il a décidé de s’en prendre à lui concernant ce show. Gentsu vous dévoile tout.

Le 22 aout prochain, DJ Snake donnera son tout premier concert en Algérie, au stade Nelson Mandela de Baraki, Alger. Initialement prévu pour le 25 juillet, le spectacle a été reporté pour des raisons logistiques, notamment liées aux démarches administratives pour l’équipe technique de l’artiste. Ce concert marque une étape majeure dans la carrière du producteur, qui a des racines algériennes.

L’annonce de cette date officielle a suscité un véritable engouement sur les réseaux sociaux, avec de nombreux fans exprimant leur impatience et leur fierté de voir un artiste d’origine algérienne investir la scène de la capitale. Mais Booba n’est pas du même avis. En effet, le rappeur originaire du 92 a décidé de se moquer de son rival sur ses réseaux sociaux. « Son tout premier concert en Algérie eh bah puta*n… A son grand âge (39 ans) DZ quand il n’a plus le choix. Harki de luxe s’astique le lustre », peut-on notamment lire en story de son compte Instagram.

« DZ quand il a plus le choix… » : Booba réagit au premier concert de DJ Snake en Algérie « DZ quand il a plus le choix… » : Booba réagit au premier concert de DJ Snake en Algérie

DJ Snake bientôt propriétaire des Girondins de Bordeaux ?

Comme de nombreuses personnalités, DJ Snake est un amoureux du ballon rond et plus particulièrement du PSG. D’ailleurs, il a sorti un morceau pour le club parisien avec Niska suite à sa victoire durant la Ligue des Champions. Mais contre toute attente, le DJ français a des vues autour d’un autre club.

C’est la période des festivals et forcément, DJ Snake est très actif. Il y a quelques jours, lors de sa performance au Garorock, l’artiste de 39 ans n’a pas caché son envie d’investir et de devenir propriétaire des Girondins de Bordeaux. Sur scène, le tricolore a déclaré :

J’aimerais vraiment racheter les Girondins de Bordeaux si possible. On a besoin des Girondins en Ligue 1, c’est un club légendaire. Je ne sais pas ce qu’ils ont m*rdé (sic) mais bon… Respect aux Girondins de Bordeaux.

Pour rappel, le club a été relégué en National 2 à la suite du redressement judiciaire entamé à l’été 2024. L’avenir des Girondins des Bordeaux est incertain depuis que l’ancien gardien allemand Oliver Kahn a par ailleurs retiré son offre début juin.

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais