Booba détruit DJ Snake après l’annulation de son concert en Algérie

Le 24 Août 2025 à 12:00 par djfreak

Alors qu’il devait faire son premier concert en Algérie, DJ Snake a annulé le show peut de temps avant le jour J. Si l’artiste n’a pas encore réagi, cette information n’a pas échappé à Booba, puisqu’il a adressé un message à son rival sur les réseaux sociaux. Gentsu vous dévoile tout.

Le 22 aout dernier, DJ Snake devait donner son tout premier concert en Algérie, au stade Nelson Mandela de Baraki, Alger. Initialement prévu pour le 25 juillet, le spectacle avait été reporté pour des raisons logistiques, notamment liées aux démarches administratives pour l’équipe technique de l’artiste.

L’annonce de cette date officielle a suscité un véritable engouement sur les réseaux sociaux, avec de nombreux fans exprimant leur impatience et leur fierté de voir un artiste d’origine algérienne investir la scène de la capitale. Mais Booba n’était pas du même avis. En effet, le rappeur originaire du 92 avait décidé de se moquer de son rival sur ses réseaux sociaux. « Son tout premier concert en Algérie eh bah puta*n… A son grand âge (39 ans) DZ quand il n’a plus le choix. Harki de luxe s’astique le lustre », peut-on notamment lire en story de son compte Instagram.

Booba réagit à l’annulation du concert de DJ Snake en Algérie

Mais finalement, le show n’a pas eu lieu. Selon les sources proches du dossier, les contraintes liées à la logistique technique et à l’organisation locale du spectacle auraient pesé lourd dans la balance. Aucun report envisagé pour l’instant, aucune date ultérieure n’a été annoncée. DJ Snake n’a pas communiqué directement sur l’annulation, il n’a pas pris la parole sur ses réseaux sociaux.

Booba détruit DJ Snake après l’annulation de son concert en Algérie Booba détruit DJ Snake après l’annulation de son concert en Algérie

Cette information n’a pas échappé à Booba. En effet, le rappeur originaire du 92 ne rate jamais une occasion pour s’en prendre à son rival. Et cette fois encore, il s’est exprimé sur ses réseaux sociaux. Il a tout d’abord partagé des captures d’écran concernant cette annulation. Puis, quelques instants plus tard, le DUC a lâché en story de son compte Instagram : « A un moment donné, faut arrêter de prendre les gens pour des cons ». Le moins que l’on puisse dire c’est que B2O ne digère pas les événements qui concernent DJ Snake.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais