PNL : des fans collent des affiches réclamant leur retour

Le 16 Juil 2025 à 07:45 par Sikagz

Près de six ans après leur dernier opus, Ademo et NOS manquent beaucoup à leurs fans. Certains d’entre eux ont pris une initiative en placardant des affiches « Wanted ». Sauront-ils les faire sortir du silence ? En tout cas, ces messages muraux ne sont pas passés inaperçus. Regardez !

Deux frères est sorti en 2019. Suite à la pandémie de Coronavirus et le confinement, la tournée de PNL avait été reportée quelques années plus tard. D’ailleurs, les frangins avaient réussi à impressionner La Fouine qui est venu les applaudir comme il l’a raconté chez Skyrock :

  1. Je ne suis pas contre l’autotune (…) mais ça me manque l’époque où un artiste pouvait chanter un simple guitare voix et faire lever toute la foule, faire chanter les gens parce que t’avais un talent. PNL moi j’ai adoré leur concert pourtant il n’y avait pas de musiciens. Pourtant ils utilisent l’autotune pendant tout le concert. Les mecs ont fait une proposition artistique, scénique, c’était imaginé. C’était beau. Déjà tu passes une heure et demi à regarder un beau spectacle. Parce qu’il y a une proposition scénique. Si c’est pour monter sur scène et salir notre culture, c’est pas comme ça.

Mais depuis, le groupe se fait plutôt discret sauf pour parler de causes qui leur tiennent à coeur notamment pour soutenir la Palestine. Récemment, des rumeurs ont circulé disant que NOS aurait démissionné de toutes les marques autour de PNL et QLF. Le duo aurait pris fin en 2023. De quoi confirmer les doutes de certains.

PNL : des fans collent des affiches réclamant leur retour

Chaque détail compte pour les fans de PNL. Lorsque NOS a publié un extrait inédit sur ses réseaux sociaux, beaucoup ont espéré qu’il s’agissait d’une preuve que leur comeback était pour bientôt. Mais en vain. Récemment, des supporters ont décidé de placarder des affiches des deux frères « wanted » afin de montrer qu’ils étaient très attendus. Le résultat a vite fait le tour de la Toile.

PNL : des fans collent des affiches réclamant leur retour PNL : des fans collent des affiches réclamant leur retour

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPLUME (@raplume)

Si beaucoup ont salué la démarche, d’autres ont rappelé qu’il fallait respecter le choix de PNL si le groupe ne souhaitait plus revenir sur le devant la scène. Reste à savoir si le duo réagira à cette nouvelle preuve d’amour.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais