Khamzat Chimaev affiche un physique massif avant l’UFC 319

Le 14 Juil 2025 à 15:27 par Sikagz

Le 16 août prochain, Khamzat Chimaev tentera de devenir champion. A l’approche de son retour pour l’UFC 319, le Tchétchène se donne les moyens. La preuve avec sa transformation physique. Regardez !

L’été dernier, Khamzat Chimaev aurait dû faire son retour dans la cage. Mais le sportif a dû se résoudre à renoncer à ce combat à cause de ses problèmes de santé. En effet, Borz a été hospitalisé à plusieurs reprises et n’a jamais révélé le mal dont il souffrait réellement.

Mais l’heure du retour a sonné. Le 16 août prochain, Khamzat Chimaev fera son grand retour lors de l’UFC 319 à Chicago. Il se frottera à Dricus Du Plessis dans l’espoir de devenir champion. Mais en cas de victoire, il se pourrait que ce combat soit le dernier de sa carrière. C’est du moins ce qu’a affirmé Caio Borralho, qui affrontera Nassourdine Imavov lors de l’UFC Paris 4, au micro de MMA Today :

J’ai entendu dire, de certaines personnes, que s’il décroche la ceinture, il va prendre sa retraite. Je pense que c’est ça. Il y a des petites discussions, des murmures à ce sujet. S’il remporte la ceinture, il prend sa retraite. Je ne suis pas sûr de ça. Je ne sais pas si j’y crois vraiment, mais c’est une option. Il y a trop de pression sur lui. Des problèmes de santé et beaucoup de pression venant de son pays. Peut-être qu’il prend sa retraite, peut-être pas. Il a déjà beaucoup d’argent. Beaucoup d’argent, il gère bien son argent. Il sera déjà champion, alors pourquoi ne pas se retirer ? Moi, je ferais la même chose.

Khamzat Chimaev affiche un physique massif avant l’UFC 319 Khamzat Chimaev affiche un physique massif avant l’UFC 319

Cela dit, le principal concerné ne s’est pas encore prononcé à ce sujet.

Khamzat Chimaev affiche un physique massif avant l’UFC 319

Dans un peu plus d’un mois, Khamzat Chimaev sera donc de retour dans la cage. Et le moins que l’on puisse dire c’est que celui qui a voulu se rendre en Irlande pour frapper Conor McGregor a repris du poil de la bête. Dans une récente vidéo publiée par Red Corner MMA, on peut découvrir le physique massif de la star de l’UFC. Autant dire qu’il prend ce retour très au sérieux, la preuve en images :

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA