Sultan sur son clash avec Benash : « j’allais partir en c…»

Le 14 Juil 2025 à 08:30 par Sikagz

Lors de son passage dans Hystry Kultur, Sultan est revenu sur son altercation avec Benash qui aurait pu aller très loin. Mais comment tout cela a commencé ? Gentsu vous en dit plus.

Si beaucoup l’ont connu avec ses freestyles, Sultan a aussi connu un tournant dans sa carrière en intégrant la Team BS. Le groupe n’était pas prévu et tout est parti d’un morceau qui devait figurer dans un projet de La Fouine.

S’il s’entendait bien avec Fababy, leur relation s’est dégradée notamment après Paname Boss et les différents clashs que cela a engendré. L’interprète de 4 Etoiles a expliqué chez Hystry Kultur :

Fababy je lui ai en ai voulu parce qu’à l’époque des clashs on nous a rentré tous les deux (…) Quand j’y vais, il fait marche arrière, c’est là que ça part en coui*les. Je lui en voulais quand il a fait marche arrière, je le considère beaucoup. Tu fais la p*te, rigole pas sur moi. C’est là que ça a commencé le truc. Avant les clashs c’était mon pote de fou, on se charriait de fou. Les clashs commencent en plein team BS mais de l’autre côté c’est bresom.

Sultan sur son clash avec Benash : « j’allais partir en c…» Sultan sur son clash avec Benash : « j’allais partir en c…»

Sultan sur son clash avec Benash : « j’allais partir en c…»

Peu de temps après, un clash nait entre lui et Benash. Tout a commencé lorsqu’il a appris qu’un rappeur de Bagneux le visait lui et Fababy. Il s’explique :

Il y a les petits de Boulogne qui font un son avec Booba, c’est revenu à Bagneux avant que le son il sorte (…) il y a un grand qui vient demander c’est quoi le délire pourquoi ça m’insulte (…) ils disent on va enlever le pique sur Sultan, on laisse celui sur Fababy. Le son il sort et rien n’a été enlevé. Booba a dit que si les piques sont enlevés, il pose plu dans le son. C’est ce qu’ils ont dit eux. Le truc il part de là.

Selon Sultan, il s’agissait d’une stratégie étant donné sa proximité avec La Fouine. Mais il y a un point qui l’a surtout touché :

La daronne elle est au bled, elle a vu la vidéo. Il faut savoir que le lendemain de ça je suis allé. Heureusement que j’ai des gens solides étaient là, j’allais partir en coui*les. Si je m’étais écouté, c’est moi qui aurait encore perdu en vrai. Même Housni m’a parlé. On m’a rentré dedans je n’ai pas demandé.

Pour rappel, ils en seraient venus aux mains…


Actualité Rap Francais