« Parfois les gens te détestent à cause… » : Rohff envoie un message à ses détracteurs

Le 12 Juil 2025 à 17:00 par djfreak

Plutôt présent musicalement depuis le début de l’année, Rohff est également très actif sur ses réseaux sociaux. Dernièrement, il a adressé un message à ses détracteurs, Gentsu vous dévoile tout.

Musicalement, l’artiste du 94 est assez présent. Depuis le début de l’année, il a dévoilé trois titres en solo : Tout droit, Ma nature et Sauver le rap. Ce jeudi 26 juin, Rohff a dévoilé un nouveau titre, intitulé Madame, où l’on retrouve Lyna Mahyem en featuring.

Mais aussi, ces dernières semaines, Rohff s’est fait plutôt présent sur les réseaux sociaux. Il a notamment apporté son soutien à Rima Hassan, lui adressant notamment ce message :

Je salut le courage de ces FEMMES toujours aussi inspirantes, engagées et Battantes depuis la nuit des temps. Un Homme est un Homme. Une femme est une Nation. Il existe dans ce monde des gens qui se réveillent chaque matin pour faire du bien et d’autres pour faire que du mal. l’Enfer ne refroidi jamais et le temps a des raisons que la patience ne connaît pas. La vie est éphémère pour tous. Les doués d’intelligence sont les plus humbles et les plus humains. Rima Hassan est une FORCE du BIEN qui mérite un éternel prix Nobel de la PAIX.

« Parfois les gens te détestent à cause… » : Rohff envoie un message à ses détracteurs « Parfois les gens te détestent à cause… » : Rohff envoie un message à ses détracteurs

Très critiqué par les différents propos qu’il a pu avoir, Rohff a décidé de répondre à ses détracteurs au travers d’une publication :

Rohff n’a pas clashé Tiakola sur les réseaux sociaux

Il y a quelques semaines, une chaine Youtube a diffusé une vidéo sur Rohff. Dedans, on peut voir que l’artiste s’en prend à Tiakola. Mais il s’agit d’une fausse information, l’artiste a décidé de réagir sur son compte Instagram :

Cette chaîne YouTube est un prank une arnaque. Pendant que je suis off concentré totalement sur le ramadan, il usurpe mon identité faisant passer ses propres tweets mensongers pour les miens. Il crée des fake news debiles sous mon nom pour se faire du contenu en utilisant les photos profiles de mes réseaux sociaux par photo montage. Je connais pas l’actualité de Tiakola ni de personne d’ailleurs. Par contre, dit à celui qui te fais écrire tout ces mythos de me sortir de sa tête je suis pas dans votre monde j’ai pas votre âge mental lâchez mon nom oubliez Rohff un peu merci et soignez vous.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais