« Le clash qui t’a coûté ta carrière » : Booba relance les hostilités avec La Fouine
Il y a un peu plus d’un an, Booba annonçait vouloir mettre fin au clash avec La Fouine. Une nouvelle qui avait fait sensation sur les réseaux sociaux. Mais il faut croire qu’il a changé d’avis avec ses dernières publications en story Instagram, Gentsu vous dévoile tout.
Au mois d’avril 2024, La Fouine avait fait un retour tonitruant lors la deuxième édition Les Flammes. L’interprète de Du Ferme a même profité de l’occasion pour annoncer une date de concert à l’Accor Arena pour le 8 avril 2025 afin de fêter ses vingt ans de carrière. Cette performance a été saluée par Booba sur son compte Instagram :
Ça fait chaud au cœur franchement. On est fiers de toi Fouiny Babe sans toi le rap ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui.
Avant de s’exprimer sur le clash :
C’est du passé… On va pas devenir les meilleurs amis du monde car les clashs étaient bien réels mais quand je le vois en Safari avec sa fille je me dis que au final il mérite un grand retour et mucha plata para su familia!!! La piraterie n’est jamais finie.
Booba relance son clash avec La Fouine sur les réseaux sociaux
Mais la paix n’aura duré que quelques mois finalement. Et pour cause, Booba est très présent sur les réseaux sociaux, où il clashe régulièrement ses rivaux. Surtout, il ne rate pas une occasion pour se moquer des artistes, comme il a déjà avec La Fouine. Il y a quelques semaines, il avait adressé un message à l’auteur de La Fouine vs Laouni :
Et LaHuiss qui force avec ses hits d’y à 50 ans. Y prépare un album, y a toute la terre dedans, il est pas foutu de faire un son solo qui marche. Échec en cours…
Surtout, il y a quelques heures, Booba a décidé de relancer le clash avec son rival. Il a commencé en partageant une vidéo de La Fouine en train de performer « Paname Boss » sur la scène du festival Les Ardentes. En légende, il a rajouté ces quelques mots : « Le clash qui t’a coûté ta carrière et ta fuite de Miami ». Puis, il a partagé des captures d’écran du casier judiciaire de son rival, comme à l’époque où les deux artistes étaient en clash.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Booba n’est pas près de s’arrêter…