« Je pense que c’est un des seuls héritiers… » : Niro donne son avis sur Ninho et sur leur collaboration
En pleine promotion de son nouveau projet, Niro accorde différente interview. Au cours d’un de ses derniers entretien, l’artiste est revenu sur sa collaboration avec Ninho. Gentsu vous dévoile tout.
Il y a quelques semaines, l’artiste originaire de Blois a annoncé la sortie de son nouveau projet, deux ans après avoir dévoilé Taulier. Ce vendredi 4 juillet, le projet est disponible sur toutes les plateformes. Composée de 17 titres, l’opus de Niro propose différents styles de musique. Dedans, on peut voir sept collaborations. On retrouve Gazo, Naza, mais aussi des jeunes pousses de son label Ambition Music.
Niro s’exprime sur Ninho et leur collaboration
Pour la promotion de cet opus, Niro a accordé une interview à Dose Rap. Au cours de cet entretien, le rappeur est revenu sur sa collaboration avec Ninho, datant de 2019 :
Une grosse collaboration, c’est un petit jeune, il est en pétard maximum, surtout à cette période là. Il disait que c’était vraiment son prime, les gens et tout. J’ai kiffé collaborer avec lui, tu sais qu’on m’en parle tout le temps de ce morceau. C’est une dinguerie. Et comme les jeunes ils aiment la bagarre, ils viennent ils me disent « Oh put*in avec Ninho c’était chaud ». Et franchement, là j’étais grave content. Parce qu’il me ressemble un peu dans son rap. En faite, il ne ressemble pas qu’à moi, il ressemble à ce qu’on faisait nous, à ce que nos anciens aussi, ils faisaient. Je pense que c’est un des seuls héritiers de tout ça.
Avant d’ajouter :
Il était connu comme étant celui qu’on ne bat pas en featuring. Moi je me rappelle, je me suis fait harceler : « le coupleT que t’as fait sur Ninho ». On me le sort jusqu’à aujourd’hui. Ca a permis à beaucoup de petits jeunes qui ne me connaissaient pas forcement de voir ce que je faisais, de se mettre à la page aussi. Franchement, grosse collaboration, c’est peut-être même la meilleure collaboration que j’ai fait. En terme d’impact je parle. C’est un très gros artiste, il est très respectueux, c’est quelqu’un de très bien élevé. Et il mérite son succès, vraiment. Force à lui, c’est une des meilleurs collaborations que j’ai pu faire.
« NINHO, IL EST CONNU COMME CELUI QU’ON NE BAT PAS EN FEAT » @officielniro revient sur son gros couplet sur le titre « Kim Jong Il » avec @ninhosdt
https://t.co/LPSi65HU6p pic.twitter.com/nP7ztnxS1U
— DOSE RAP (@dosefr) July 5, 2025