« Il a voulu m’emmener chez lui, j’avais 16 ans… » : Guizmo est au coeur d’accablantes accusations

Le 23 Août 2025 à 11:18 par djfreak

Depuis quelques jours, Guizmo est dans la tourmente. Et pour cause, une jeune femme l’accuse d’attitudes sexualisantes, condamnables et contraires à son consentement lors du tournage d’un clip, alors qu’elle n’avait, à l’époque, que 16 ans. Gentsu vous révèle tout.

Guizmo est l’un des rappeurs tristes qui a marqué toute une génération. Il faut dire qu’il est un véritable écorché vif qui a su mettre parfaitement les mots sur ses maux. Cela a laissé place à de nombreux morceaux et prestations fortes et émouvantes comme lors des Vieilles Charrues en 2016.

Et si Guizmo a notamment su s’apaiser, c’est grâce à sa femme qu’il qualifie comme son « gars sûr ». Lors d’une interview accordée à VICE, le rappeur avait fait de touchantes confidences à son sujet :

Je suis très complice avec ma femme. Je lui confie tout. Je suis très complice avec elle. Elle connaît mes forces et mes faiblesses. Mes pires cauchemars. Mes plus beaux rêves. Tout. C’est mon gars sûr. Comme on dit dans la rue, c’est mon Djo. C’est mon poto. La haine, ça part comme ça. En se livrant, en discutant. En se mettant à nu devant quelqu’un qui ne dira jamais rien à personne. C’est rare ça.

« Il a voulu m’emmener chez lui, j’avais 16 ans… » : Guizmo est au coeur d’accablantes accusations « Il a voulu m’emmener chez lui, j’avais 16 ans… » : Guizmo est au coeur d’accablantes accusations

Une femme fait des accusations concernant Guizmo alors qu’elle n’avait que 16 ans

Mais depuis quelques jours, Guizmo est dans la tourmente. Et pour cause, une femme a fait des déclarations qui a suscité beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. En effet, le rappeur est accusé d’attitudes sexualisantes et condamnables, alors qu’elle n’avait que seize ans au moment des faits qu’elle évoque en détails :

Ils m’ont fait fumer un j*int coupé à je ne sais quoi et j’ai fait un gros malaise… Ensuite on m’a demandé de monter sur lui et ils ont filmé des scènes de mes fes*es. Le jour du tournage de ce clip, Guizmo m’a demandé de tourner en sous-vêtements et j’ai accepté ne pensant pas aller plus loin. J’avais 16 ans.

Elle écrit, toujours sur les réseaux sociaux :  « Guizmo a insisté pour m’emmener chez lui. J’ai dû courir dans le salon au milieu de tous pour qu’il ne m’atteigne et ne me force pas. Le cameraman est intervenu pour lui dire d’arrêter « .

https://www.instagram.com/p/DNLk4ipIL23/?utm_source=ig_embed


Actualité Rap Francais