Conor McGregor dérape et claque un KO en boîte de nuit à Ibiza
Il y a quelques heures de cela, Conor McGregor est encore monté au créneau lors d’une fiesta à Ibiza. En effet, l’Irlandais s’en est pris physiquement à un homme en boîte de nuit. Des images qui ont fait le tour de la Toile. Regardez !
Le mois prochain, cela fera quatre ans que Conor McGregor est monté dans la cage pour la dernière fois lors de son duel face à Dustin Poirier. S’il devait revenir l’été dernier pour un combat contre Michael Chandler, le projet a été avorté à cause d’une nouvelle ble*sure du Notorious. Mais depuis quelques mois, c’est pour d’autres raisons qu’il fait parler de lui.
En effet, Conor McGregor se lance dans la politique. D’ailleurs, il a affirmé qu’il ne reviendrait pas dans l’octogone tant qu’il ne serait pas maire de Dublin puisque le sportif a récemment confié :
Les problèmes à l’étranger, oui, d’accord. Mais en interne ? Je suis Irlandais, j’aime profondément mon pays, rien ni personne ne peut changer ce fait. Je donnerais ma vie pour ma nation […] Tous les jours, j’entends les problèmes que rencontrent le peuple et tout ce qu’ils subissent. Ça allume un feu en moi pour me tenir debout. Il y a quelque chose dans mes tripes pour ce pays et je ne peux pas le renier. Nous sommes gouvernés par un petit groupe de gens, eux-mêmes gouvernés par un petit groupe de gens. Ça doit s’arrêter et c’est tout. Il y a tellement de craintes dans ce petit cercle de l’élite à l’idée que je me lance à la présidentielle. Si nous sommes toujours une vraie démocratie, ce que je ne pense pas, laissez le peuple décider.
Conor McGregor dérape et claque un KO en boîte de nuit à Ibiza
Malgré sa longue absence, Conor McGregor continue de s’entraîner et à afficher un physique massif. Mais en dehors du sport, celui qui a été provoqué par Paddy Pimblett enchaîne les casseroles. En effet, il s’est battu à Liverpool en 2023 et a même craché au visage d’un homme en février dernier. S’ajoute à cela les accusations de viol qui l’ont même mené devant le tribunal et à être condamné.
Il y a quelques heures de cela, The Sun a publié une vidéo de Conor McGregor dans la célèbre boîte de nuit située à Ibiza, Pacha. On peut le voir se pencher pour parler avec quelqu’un en dessous de lui. Il a ensuite enchaîné en lui mettant deux crochets du gauche. Geste qui a fait reculer l’homme avant qu’une altercation éclate. Décidément, il a toujours le sang chaud !