Franglish raconte qu’il vit de manière très simple malgré le succès
Après avoir fait son retour avec un nouvel album, Franglish reste omniprésent sur les réseaux sociaux. Dernièrement, sur son compte Snapchat, il a confié qu’il menait une vie parfaitement normale malgré le succès. Gentsu vous dévoile tout.
En seulement quelques années, il est devenu un nom incontournable de la scène urbaine en France. Surtout, à chaque sortie de projet, Franglish rapporte au moins un disque d’or. Mais avant d’être au sommet, il a connu des bides qu’il n’oublie pas comme la fois où il a flopé lors d’un showcase.
D’ailleurs, Franglish n’a pas changé. Dans une vidéo publiée sur Snapchat, l’artiste a confié qu’il vient de manière très simple :
Je suis un humain, de base, je suis simple. Je vous dis ça parce que là, j’étais parti laver ma voiture, et il y a deux trois gars qui m’ont reconnu. Ils étaient étonnés me voir nettoyer ma voiture. Les gars tranquille, je suis comme toi, je trouve ma voiture sale, je la nettoie. La dernière fois j’étais parti prendre un grec ou un Macdo, le gars il est étonné me voir prendre un grec. Et il est encore plus choqué me voir manger sur place. C’est juste qu’il y a de la notoriété, sinon moi, il n’y a rien qui a bougé.
Franglish raconte qu’il vit de manière très simple malgré le succès, qu’il continue à manger aux fast food, à laver sa voiture, à aller à l’aquarium comme un être humain normal. Une belle preuve d’humilité 🙂↕️ pic.twitter.com/3JKnJ5Mn0X
— Aura le 11 Avril (@FcFranglish) May 23, 2025
Franglish monte au créneau après la disparition de Werenoi
Le samedi 17 mai, le producteur de Werenoi a pris la parole et a annoncé qu’il s’était éteint à l’âge de 31 ans suite à des problèmes de santé liés à son diabète. Selon plusieurs sources proches, l’artiste souffrait depuis quelque temps de complications cardio-vasculaires.
Depuis, de nombreux hommages ont circulé sur la Toile notamment de la part de ses confrères artistes. Mais il y a plusieurs polémiques depuis sa disparition entre le débat sur le fait de continuer à écouter ses morceaux ou non, le fait que son dossier médical ait fuité avant que ses proches apprennent le drame ou encore les personnes malveillantes qui ont inventé des cagnottes.
En voyant la multiplication de certains comportements déplacés en cette période de deuil pour les proches de Werenoi, Franglish s’est emparé de son compte Snapchat et a poussé le coup de gueule :
Essayez de redevenir des humains dans la vraie vie. Les réseaux ça vous a trop déshumanisé… à trop vouloir le tweet le plus RT, le plus de likes, la vidéo la plus virale etc… vous êtes plus conscients quand vous faites des grosses bavures. Vous êtes trop en roue libre. Vous allez vous perdre au bout d’un moment… y’aura plus de marche arrière. Essayez de revenir dans la réalité. La vraie vie. Finalement nos parents avaient raison quand ils disaient « c’est à cause du téléphone ».