Damso adresse un message poignant à ses fans avant la sortie de « BĒYĀH »

Le 26 Mai 2025 à 14:15 par djfreak

Dans quelques jours, Damso dévoilera son nouvel album, intitulé BĒYĀH. Pour accompagner cette sortie, le rappeur belge a adressé un message poignant à ses fans, Gentsu vous dévoile tout.

Le 30 mai prochain, Damso dévoilera son prochain et dernier album, intitulé BĒYĀH. Celui-ci a été décrit comme étant son ultime album. Mais en attendant, le rappeur belge ne se tourne pas les pouces. Et pour cause, l’artiste originaire de Bruxelles a sorti un court-métrage, baptisé R.E.M.

Ce jeudi 22 mai, Damso a dévoilé la tracklist de son nouvel album, BĒYĀH. Dessus, on peut voir deux collaborations : Sarah Sey et I.A. Pour ce dernier, les internautes se sont posés des questions sur les réseaux sociaux, sur à quoi on pouvait s’attendre.

Damso adresse un message à ses fans avant la sortie de l’album

Très présent sur les réseaux sociaux, Damso a tenu à adresser un message à ses fans. Sur son compte Instagram, on peut lire dans un premier temps :

Damso adresse un message poignant à ses fans avant la sortie de « BĒYĀH » Damso adresse un message poignant à ses fans avant la sortie de « BĒYĀH »

À vous qui m’écoutez, me soutenez, me comprenez, parfois même avant que je comprenne ce que je ressens moi-même. À vous qui captez ce que d’autres ne perçoivent pas, à vous qui vibrez avec moi. Je suis un artiste libre. Libre de dire ce que je ressens. Libre aussi de me taire. Et libre de créer, de me tromper, de partir, de revenir, d’avancer. Et cette liberté, je la dois aussi à votre fidélité, projet après projet, diamant après diamant. Vous savez, les gens ont cette étrange capacité à vous enfermer dans une image. Ils créent une version figée de vous, basée sur quelques instants, quelques morceaux de ce que vous leur avez montré, un jour, à un moment. Et si vous les écoutez trop longtemps, vous finissez par croire que c’est vraiment vous. Vous devenez ce personnage qu’ils attendent, construit selon leurs peurs, leurs limites, leurs attentes. Luttez. Ne devenez pas ce reflet déformé dans un miroir sale. Brisez-le. Rappelez-vous que vous êtes bien plus.

Avant de rajouter :

Vous êtes infini. Vous n’êtes pas un rôle à jouer. Pas une étiquette. Pas une case à cocher dans un monde trop étroit. Vous êtes en mouvement. Vous êtes à la fois chaos et beauté, lumière et nuit. Et chaque jour, vous avez le droit, non, le devoir de vous redéfinir. De choisir qui vous êtes. Pas pour faire plaisir aux autres. Mais pour être en paix avec vous-même. Merci d’avoir été là, sans condition. Merci d’avoir compris que tout ne s’explique pas, que parfois, il faut juste ressentir, attendre, et laisser mûrir. On avance. Ensemble. Pas pour plaire. Pas pour briller. Mais pour rester fidèles à ce qu’on ressent, au fond de nous. Merci La Nation

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais