Vald se confie sur le vertige qu’il a quand il est sur scène
Il y quelques jours, à l’occasion de son concert au festival Les Ardentes, Vald a répondu aux questions, notamment concernant sa phobie lorsque qu’il monte sur scène. Gentsu vous dévoile tout.
Après trois ans d’absence, Vald a décidé de faire son grand retour avec un nouvel album Pandémonium, disponible depuis le 28 mars dernier. Et le succès est au rendez-vous puisque l’artiste a réalisé un des meilleurs démarrages de l’année avec plus de 38 000 exemplaires vendus en seulement une semaine.
A présent, l’artiste originaire du 93 va défendre son projet sur scène. Il sera notamment en concert à La Défense Arena le 29 novembre prochain. Mais il y a quelques jours, une information a circulé concernant le sold out du concert à de Vald. Pourtant, l’événement n’est pas complet, ce qui a fait réagir le rappeur sur les réseaux sociaux. « Grosse grosse dinguerie les gars, je suis obligé de faire une vidéo. Une Fake News est en train de tourner un peu partout, je suis obligé de réagir. Le 29 novembre, La Défense, c’est en train de dire partout que c’est sold out. Mais non, il reste des places. « , explique-t-il au travers d’une vidéo publiée sur ses différents comptes. « Me croyez pas sur parole allez vérifier par vous meme sur livenation.fr ou la fnac, vous verrez quil reste des places. », a-t-il rajouté en légende de sa publication.
Vald se confie sur le vertige qu’il a quand il est sur scène
En ce moment, Vald enchaine les concerts. Il y a quelques jours, il était en show au festival Les Ardentes. A cette occasion, Booska-P a posé des questions à l’artiste. Lorsque le journaliste lui demande si un jour il fera un concert au Stade de France, Vald a alors répondu très franchement :
Punaise, c’est tout le mal que je nous souhaite. Là tout de suite, vas-y on va se faire notre La Défense. Bien sûr que j’ai envie de rêver à faire des stades et des Parcs des Princes. Vasy, viens on fait La Défense. On baise tout à La Défense et on en reparle.
Aussi, il a évoqué le vertige qu’il a quand il est sur scène :
En 2018, lors d’une interview pour Ofive, Vald avait également confié : « Ce qui est improbable c’est que sur scène j’ai le vertige. Personne ne le sait mais j’ai le vertige sur scène. C’est insupportable mais je ne peux pas m’approcher du bord de scène ». En tout cas, il cache bien son jeu parce qu’on ne le voit pas lorsqu’il est sur scène.