Vald et Naza étaient tout proche d’un accident de drone lors d’un tournage avec Squeezie

Le 09 Jan 2023 à 09:18 par djfreak

Pour la dernière vidéo de Squeezie, les deux artistes Vald et Naza ont été invités. Mais dans une séquence, les deux hommes auraient pu avoir très mal à cause d’une séquence avec un drone. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a quelques jours, le célèbre Youtubeur Squeezie a invité Vald et Naza pour sa toute nouvelle vidéo, intitulé « Qui est l’imposteur ? ». Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un jeu qui a pour but de trouver des imposteur dans des métiers ou passions que trois individus ont en commun. Ce qui est marrant c’est que l’imposteur connait un des trois invités. Evidemment, il s’agit de gagner le plus de points possible, sans se faire remarquer.

Dans cette dernière vidéo, l’une des activités que les candidats devaient faire est le pilotage de drone. Et si sur le papier ce n’est pas forcément dangereux, l’exercice a failli mal se finir pour Vald et Naza. En effet, l’un des trois candidats a failli heurter les deux artistes à plusieurs reprises. Forcément, cette séquence a retenu l’attention des internautes. Et fort heureusement, personne n’a été touché durant ce tournage. Une séquence plutôt amusante malgré tout et qui n’a pas empêché les deux artistes de profiter pleinement de l’activité. On vous laisse découvrir tout ça dans la vidéo ci-dessous.

Vald et Naza étaient tout proche d’un accident de drone lors d’un tournage avec Squeezie Vald et Naza étaient tout proche d’un accident de drone lors d’un tournage avec Squeezie

Vald rassure ses fans concernant le cancer

Au mois de février dernier, Vald a fait son retour avec un long format. Le rappeur du 93 a dévoilé son album intitulé V, qui comporte quelques belles collaborations : Hamza, Suik’On Blaz AD et Orelsan. Fort d’une promotion efficace, le projet est un véritable succès puisqu’il a été certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus en seulement quelques semaines.

Réputé pour être un artiste productif, Vald a décidé de sortir un nouvel opus ce vendredi 16 décembre. L’artiste a tout de même vu les choses en grand puisqu’il propose pas moins de 13 titres inédits. Mais dans ce projet, un morceau de VV5 a attiré l’attention de ses fans. En effet, une phase a inquiété son public. « Le cancer m’a dit de me dépêcher » dit-il dans “FEELINGS”. Il n’en fallait pas plus pour que ses fans se questionnent sur Twitter. « C’est juste pour la line ou bien ?? », « Comment ça le cancer Vald ? » ou encore « Vald a le cancer », peut-on lire sur le célèbre réseau social.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français