Kaaris et le père de Werenoi dansaient dans le même groupe dans les années 2000
Cela fait une semaine que Werenoi s’est éteint à l’âge de 31 ans. De nature discrète, il ne parlait de sa vie. D’ailleurs, une information a refait surface. Son père était proche de Kaaris et faisait même partie du même groupe de danse que lui. Gentsu vous dévoile tout.
Ce samedi 17 mai, Werenoi s’est éteint à l’âge de 31 ans des suites de problème de santé. C’est son manager qui a annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux après des rumeurs ayant fuité sur l’annulation de ses shows. Sa perte a ému de nombreux fans et artistes. Il faut dire que le rappeur faisait surtout parler de lui pour sa musique et n’accordait pas d’interviews. Il était donc un personnage plutôt mystérieux.
Bien qu’il ne soit pas proche de lui, Jul n’est pas resté insensible à la nouvelle et a profité de son concert à l’Orange Vélodrome pour lui rendre hommage en tenant le discours suivant :
Pour Werenoi… Je ne le connaissais pas personnellement, mais quand j’ai vu ça sur Internet, franchement ça m’a cassé le coeur. Ca m’a rappelé que l’humain, on est petit dans ce monde et qu’il faut préserver sa santé. Faut faire attention à sa santé, ça peut arriver à tout le monde, donc grand hommage à Werenoi.
Kaaris et le père de Werenoi dansaient dans le même groupe dans les années 2000
Depuis l’annonce de sa disparition, les streams de Werenoi ont quasiment doublé comme cela arrive souvent suite à la m*rt d’un artiste. Cela dit, il était déjà très populaire puisqu’il était le plus gros vendeur de disques en France depuis deux ans. C’est probablement la raison pour laquelle Netflix a décidé de lui consacrer un documentaire qui va quand même sortir malgré les circonstances. Cela sera peut-être l’occasion de découvrir son jardin secret qu’il a longtemps préservé même à sa communauté.
En attendant, un fait surprenant a ressurgi sur la Toile. Pour ceux qui ne le savaient pas, Kaaris a d’abord été danseur hip hop avant d’être rappeur dans les années 2000. D’ailleurs, il était dans un groupe…et c’est aussi le cas du père de Werenoi. Plusieurs images des deux hommes ont été dévoilées sur les réseaux sociaux. Comme quoi le monde est vraiment petit !