Jon Jones se moque des rumeurs autour de son retour : « Je suis là à… »
Les rumeurs vont bon train concernant l’avenir de Jon Jones. Retour ou retraite ? Les supporters n’arrivent plus à suivre. Face à l’agitation, Bones a décidé de réagir à sa façon et cela a le mérite d’être clair. Regardez !
Jon Jones est le roi des poids lourds de l’UFC depuis le 4 mars 2023. Et s’il a dû faire une pause suite à une ble*sure et deux opérations, l’Américain ne compte pas dire adieu à son titre aussi facilement. D’ailleurs, il y a une personne qui rêve d’en découdre avec lui. Il s’agit de Tom Aspinall qui l’a provoqué à plusieurs reprises.
Toutefois, Jon Jones aurait du mal à donner une réponse favorable. A tel point que Tom Aspinall songe à renoncer à ce combat comme il l’a indiqué lors de son passage dans le podcast High Performance :
Personnellement, je ne peux rien faire. Je pense que c’est juste une question d’argent de son côté, je me battrai quand il le voudra, quand il le voudra, où il le voudra, mais c’est une question d’argent, je pense. Je pense juste qu’à ce stade de sa carrière, il a eu une carrière incroyable, je pense juste que… il a 37 ou 38 ans, mais pas seulement, il a un million de kilomètres au compteur. Il a donc beaucoup de ble*sures au corps, il a reçu beaucoup de coups à la tête. Et je ne dis rien de négatif. C’est la réalité, et je suis sûr que Jon Jones en est conscient (…) je pense que Jon est intelligent et qu’il en est conscient, alors il veut être rémunéré pour ça. J’en ai assez, j’en ai assez. Soit on combat, soit je passe à autre chose.
Jon Jones se moque des rumeurs autour de son retour : « Je suis là à… »
Le 16 novembre dernier, Jon Jones a défendu sa ceinture en surclassant Stipe Miocic au Madison Square Garden de New York. Dana White a ensuite évoqué un combat contre Tom Aspinall pour 2025. Mais rien n’a été annoncé depuis.
Cette attente interminable laisse place à de nombreuses rumeurs. Mais Jon Jones n’est pas pressé de revenir dans la cage. La preuve avec une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux où il boit dans une noix de coco tout en lançant :
Je suis là à siroter de la noix de coco. Et vous, vous parlez de la date à laquelle je vais combattre ?
😁Jon Jones via his Instagram:
« I’m over here sippin’ on coconut, and you’re talking about when you gonna fight. »🌴🥥
🎥 @JonnyBones ▫️ pic.twitter.com/TRImx659wk
— Home of Fight (@Home_of_Fight) May 19, 2025
Dans un autre tweet, Jon Jones a prouvé qu’il ne s’inquiétait pas quant à l’idée d’être destitué de son titre au vu de son absence prolongée :
Dépouillé ? Lol. Est-ce que j’ai l’air du genre de personne qui se soucie de ce genre de choses ?
Jon Jones est plutôt serein et ne se met pas la pression !