« Nous devions faire d’autres choses ensemble » : Pascal Obispo prend la parole suite à la disparition de Werenoi

Le 18 Mai 2025 à 09:22 par Sikagz

Comme de nombreuses personnalités, Pascal Obispo a appris la triste nouvelle concernant Werenoi. Proche du rappeur, le chanteur a partagé sa tristesse et a révélé qu’ils travaillaient sur des projets avant sa m*rt. Gentsu vous en dit plus.

Après d’inquiétantes rumeurs autour d’une hospitalisation et l’annulation de plusieurs de ses dates, le producteur de Werenoi a annoncé la nouvelle que ses fans redoutaient : sa disparition à l’âge de 31 ans. Depuis, les réseaux sociaux cumulent les hommages à celui qui a vendu le plus d’albums en France ces deux dernières années. Cela a notamment été le cas de Sacha Boey dont il était proche étant donné qu’ils venaient de la même ville ou encore de Gims qui venait tout juste de sortir un tube de l’été avec lui.

« Nous devions faire d’autres choses ensemble » : Pascal Obispo prend la parole suite à la disparition de Werenoi

Lors de son Zénith de Paris en 2023, Werenoi avait invité Pascal Obispo sur scène pour qu’il l’accompagne au piano sur son morceau préféré, Chemin d’or. Contacté par le Parisien, le chanteur a partagé sa peine concernant la disparition du jeune homme :

Mon fils est très triste et j’ai de la peine. 31 ans ! C’était un bon gars, très talentueux, qui avait tellement de choses à faire ! Paix à son âme et condoléances à sa famille et ses amis. [Au Zénith] Ses fans n’en revenaient pas de me voir, c’est certain. Le pont entre nos deux musiques était beau. Mais pour moi, ce n’est pas surprenant que sa musique me plaise. Il n’était pas le plus gros vendeur de disques depuis deux ans par hasard. Il sortait du lot par la qualité de ses chansons, ses mélodies et ses punchlines. Je me souviendrai toujours de son gimmick c‘est carré.

« Nous devions faire d’autres choses ensemble » : Pascal Obispo prend la parole suite à la disparition de Werenoi « Nous devions faire d’autres choses ensemble » : Pascal Obispo prend la parole suite à la disparition de Werenoi

Pascal Obispo a notamment révélé qu’ils étaient en train de travailler sur de nouvelles choses ensemble :

Humainement, aussi, c’était un vrai bon gars, gentil, intelligent, calme, posé, un peu timide. Même sur scène, il était à la cool. Il était pris dans le tourbillon du succès, mais d’après ce que je sais, il était bien en ce moment. Je l’écoute souvent en peignant, en particulier son deuxième album Pyramide, avec Damso et Aya Nakamura. Nous devions continuer l’aventure et faire d’autres choses ensemble. On devait se voir, j’avais préparé pour lui plein de sons avec un beatmaker. Cela restera dans un ordinateur…

De tristes confidences.


Actualité Rap Francais